Je m'appelle Cyril j'ai 19 ans. J'ouvre ce topique pour avoir quelques informations pour préparer mon voyage.
C'est plutôt pour le moment un projet car ce ne serrait que pour Juin 2015.
Je voudrais faire principalement 2 villes : Las Vegas et Los Angeles. Et si mon budget me le permet San Francisco.
J'ai regarder les quelques fiches sur ce forums. Je les trouve complète et intéressante.
Je m’interroge sur certains points et je ne connaît pas tout les bons coins a visiter.
J'ai déjà quelques idées sur le budget et la durée. Je pense partir entre 10 et 15 jours pour un budget d'environ 2000 euros par personnes sachant que nous serrions 3 personnes.
En premier je suis fortement intéresser par Las Vegas et notamment le survol en hélico sur Grand Canyon mais aussi me rendre sur la Route 66 ect. Je ne connaît pas les autres incontournables de Las Vegas.
Ceci serrait mon véritable premier grand voyage.
Ensuite je me pose une question important circuit ou organiser moi même mon voyage?
En juin 2015 j'aurais 20 ans j'ai mon permis depuis avril 2013. Est-il envisageable de louer une voiture en ayant 20 ans ?
En ayant fait quelques recherches par rapport a mon budget je pense que si je ne part pas sur un circuit je ne pourrais envisager que Las Vegas et Los Angeles.
Petit détail je ne parle pas bien anglais. J'arrive a comprendre certaines choses mais j'ai beaucoup de mal a m'exprimer. Je ne connaît que du vocabulaire de base.
Voilà je voudrais avoir quelques conseils. Quelqu'un aurait-il du temps a me consacré car je m’interroge beaucoup. J'ai la chance de voir cette préparation large. Je dispose de plus de 1 ans.
Je m'excuse d'avance si je suis maladroit dans ma présentation de projet. Mais si je dois vous faire part des mes premières envies cela serrait le survol du Grand Canyon et la visite de la Route 66 et aussi la vallée de la mort.
Une autre envie mais je crois que c'est plus du coter de Los Angeles la visite d’alcarazas.
Voilà merci pour ceux qui auront du temps a me consacré.

Amicalement,
Cyril
PS : Je me pose la question suivante : je pourrais éventuellement a la place de juin partir fin février début mars 2015 ou fin octobre début novembre. Je voudrais du temps agréable un peu chaud mais pas caniculaire ... Quelle est la meilleur période ,?