Voici le détail de mes journées :
J1 Vol vers LA suivant l'heure d'arrivée passage par Kenneth Hahn State recreation pour se dégourdir puis route vers hôtels soit le Redodndo Beach soit le Seaside Motel
J2 Route vers Wayfarers Chapel ,15 Mn Rte Point Fermin Lighthouse , 11 Mn Rte Battleship USS Iowa Museum , 10Mn Rte Queen Marie , 20 Mn Rte Naples , 15 Mn Rte Bolsa Chica Ecological Reserve , 12 Mn Rte Huntington State Beach , 15 Mn Rte Balboa Pier. Si pas fait Kenneth avant de retourner à l'hôtel. Soir sur Mananthan beach pier.
J3 Rte vers Ridgecrest. Arrêt à Elmer Bottle tree Ranch 2h de route environ. Puis route vers Trona Pinnacles , 2h de route arrivée vers 14h départ vers 16/17 heure , nuit Econo Lodge Inn & Suites near China Lake Naval Station ou Nights Inn
J4 Départ pour Mesquite flat sand dune 2h de route , salt creek interpretive , Golden Canyon , Devil's golf course , Nat bridge trail , Badwater , Artiste Drive , Zabriskie point , 20 mules canyon , Dante View puis route vers l'hôtel Soshone Inn 1h10 de route
J5 Départ vers VOF , visite du secteur et petite rando , nuit North Shore Inn
J6 Départ pour Snow Canyon ,
CHANGEMENT D'HEURE +1 HEURE départ 8h arrivée à 10h30 , 3 heure de visite , puis route vers Kolob Canyon 43 Mn de Rte 1 heure de visite puis direction hôtel soit Bumblebery inn soit Cable Mountain Lodge Springdale
J7 Départ pour Zion Canyon Overlook , retour hôtel puis route vers Bryce canyon , pause repas histoire de , début après midi route vers Devil's Garden 2h de visite , puis vers 16 heure route vers hôtel Austin Chuck lodge ou Capitol Reef Inn Torrey
Journée bizarre je sais mais suivant le temps soit je vais directement sur Devil's Garden soit je ne fais que Bryce soit je ne fis que la route

En gros journée à définir suivant l'humeur et le temps du jour
J8 Depart vers Fruita et la scenic Drive jusqu'à Pioneer Register , puis toute vers Little Wild Horse Canyon , 2h10 de rte , petite marche dans le canyon. Continuation par la 1013 pour Goblin Valley , 50 Mn de rte , 2 h de visite. Puis direction hôtel à Moab soit Advenure Inn Soit Inca Inn
J9 ET J10 Moab une journée sur Arches et une Island in the sky et Dead Horse
J11 Départ pour VOTG , à la sortie de la piste direction Moki Dugway et Mulley point Ou Départ vers Mule Canyon , puis Mulley Point , Moki Dugway et VOTG. Passage par Mexican Hat et nuit à the View
J12 Direction Page , CHANGEMEMNT D'HEURE -1 départ 8 h arrivée 9h10 , visite de Horseshoe et navajo bridge , après midi Toadstool Hoodoos ou inverse matin TH et après midi Horseshoe et Navajo ou mix que me conseillez vous ? Nuit Lake Powell Motel ou Best Western +LP
J13 Page sortie Paria
J14 Départ pour Grand Canyon , 2h30 de rte +4 heure de visite. Route soit vers Williams (1h15 de rte) nuit Days Inn ou Comfort Inn soit route vers Seligman ( 1h40 de rte) nuit Supai Motel. Je pense que c'est mieux de dormir sur Williams , c'est plus vivant que Seligman non??
J15 Suivant ou j'ai passé la nuit visite de Seligman , puis Kingman puis Oatman et hôtel sur 29palms nuit Americas Best Value
J16 Journée pour visiter Joshua Tree , Pioneer Town . Nuit 29palms
J17 Route vers Plam Spring , visite , puis direction LA. Direction The tangerine hotel pour le check in . Suivant l'heure petite visite des collines et couché du soleil depuis le Griffith .
J18 Last day on USA
J19 Sniff retour en France
Alors qu'en pensez vous ?? Ai je oublié des choses ??
Merci