Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
ESTA - Demande d'autorisation éléctronique de voyage aux USA
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Merci zaius ;)
Et félicitations à toutes les deux !
Effectivement beaucoup de bruit pour rien
En meme temps comme on peut lire tout et son contraire et que biensur les compagnies et les revendeurs de billets ne savent pas quoi répondre et quelquefois en profite pour te faire douter et récuperer un peu d'argent ca fait stresser !
Désolé
Enfin comme tu dis maintenant on sait à quoi sert cette case 'other name' qui à l'air d'etre récente sur les nouveaux formulaires.
@ USA-Addicted et Mistery38 : des nouvelles de votre arrivée aux USA ?
Quelle prise de tête cette histoire. J'ai lu qu'on est l'un des seuls pays à mettre le nom de naissance... et donc l'un des seuls à se torturer avec cette histoire...
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
En plus cette année , la question la plus " ouverte à confusion" fut le nom de mes parents faut il mettre le nom de jeune fille ou celui d'épouse pour la mère En faite je trouve les nouvelles question de l'ESTA bien intrusif car c'est nous qui voyageons pas nos parents. Prochaine étape les grands parents
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Hello... je vais bientôt refaire ma demande ESTA... Et je découvre le nouveau formulaire!!! Du coup, faut mettre quoi pour le nom de famille de la mère? Nom de jeune fille ou nom de femme mariée? Quelle prise de tête ma parole!!!
Hello pour ma part j'ai mit le nom de mariage de ma mère , et comme m'a dit Zaius si à la douane ils veulent plus d'info tu leur dit Mais c'est vrai que ce papier devient de plus en plus long.
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie