Il en fautça ne me parait pas très "rempli" comme journée![]()
![]()

Je me dis que comme l'hôtel est proche du parking du trail , et qu'il y a des navettes partant devant l'hôtel pour le parc , afin d'éviter de perdre du temps à trouver une place suur le petit parking du trail , je pouvait prendre la navette , faire la rando et revenir à l'hôtel chercher la voitureje ne comprends pas ton "retour hôtel" ?
Il y aura forcement une journée ou je ne serais pas au bon moment à la bonne heure , ca risque d'être celui ci , car en J7 j'ai aussi envie de faire Burr Trail si je peux , donc en J7 beaucoup de possibilité , beaucoup de chose à voir. La seul chose que je connais c'est Bryce , donc si je ne dois pas y aller c'est pas grave.bon là j'aime moins, car la Scenic Drive c'est mieux l'après midi... donc ça serait mieux la veille, mais cette journée de la veille peut être déjà chargée (Zion, Bryce, Devil's Garden, route 12...)![]()
et puis surtout ça va te faire arriver tard à Little Wild Horse Canyon qui comme tout bon slot canyon est mieux tôt le matin qu'ne plein midi !
Si je dois inclure Fruita en J7 , et en sachant ce que je veux voir , comment dois je préparer cette journée Vnoa ?
MV je connais , en faite j'ai juste envie de dormir au View pour faire les photostu visites Monument Valley quand en fait ?(la veille ?)

Encore une nouveauté , je vais regarder ça"Golden Wall" de Waterholes Canyon (en ayant récupéré un permis navajo à la guérite de Upper Antelope Canyon par ex)
Ah au faite pour les changements d'heure je ne me suis pas trompé??? J'ai oublié celui de Toadstool , je en le ferais pas comme je reviens sur Page. Et il ne faut pas que j'oublie celui en J13 pour Paria au faite

Merci pour ton aide Vnoa