USA4FRIENDS

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
isabel4601
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Ouh, il est temps que je le finisse ce carnet...désolée mais j'en ai pas vraiment envie...le partager avec vous me l'a fait revivre et là ça sent la fin :cry: :cry: :cry: :cry:

MARDI 15 MAI 2012 – 24 EME JOUR

Debout à 6H30 car nous voulons nous rendre au jardin des méditations comme la première fois, les portes ouvrent à 7H30 avant le début des visites.
Nous ne sommes pas seuls, dommage…mais c'est quand même magique
Au retour après le petit déjeuner, nous finissons les valises et nous rendons une dernière fois sur Beale street où j’ai vu une serviette de bain qui me plait beaucoup…mais qui est en rupture de stock (encore une bonne excuse pour revenir :wink: ), puis déjeuner au Flying Saucer et retour sur Elvis Presley Blvd pour un dernier petit tour de shopping...
Allez, il faut bien charger les valises dans la Mustang pour rejoindre l'aéroport; le retour se fera sans encombre et c'est avec le coeur et les valises lourds de nostalgie que nous atterrirons à CDG.

Que dire pour conclure que vous ne savez déjà....la première fois on découvre et on tombe amoureux, alors on y retourne et...on aime toujours autant!
Le virus étant bien installé, il n'y a plus qu'à: prochain voyage prévu pour 2015 (peut être 2014 si le banquier le permet ou demain si on gagne au loto :? :? )

Image

Image

Image

Image

Image

Allez, pour finir à ma manière, une petite collection de gens vus à Memphis, concours de fans....et autres

Image
Modifié en dernier par isabel4601 le 06 janv. 2014, 19:37, modifié 1 fois.
isabel4601

Message par isabel4601 »

Image

Image

Image

Image
Une nana complètement défoncée (il est 10h) s'est invitée dans notre shooting, un peu de mal à s'en débarrasser...

Image

Image
Modifié en dernier par isabel4601 le 06 janv. 2014, 19:43, modifié 1 fois.
isabel4601

Message par isabel4601 »

Image
Un vrai fan...où Elvis est-il toujours vivant?

Image

Image
Une fan du Kooky kanuck

Image

Voilà, c'est fini....merci à Sunset et aux rédacteurs pour leur aide précieuse dans la préparation de ce voyage et à vous tous qui m'avez inspirée par vos carnets :love: :love:
Modifié en dernier par isabel4601 le 06 janv. 2014, 19:55, modifié 1 fois.
captainfifi
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Message par captainfifi »

un lien vers une partie de nos photos faites lors de notre sejour dans l'ouest en juin 2011 ( e ntout y'en a 6500 !! j'ai moi aussi fait un montage photo/video ( j'avais ma petite cam sur le guidon) et one se le repasse a l'envi

https://picasaweb.google.com/1098582018 ... u6AztSHhAE

la somme d'emotions est telle qu'il est difficile de tout dire, rien que de sortir de chez eaglerider et faire les premiers metres en Harley dans los angeles, c'etait deja fort de cafe, alors ensuite le bagdad cafe, le grandcanyon, monument valley...chaque jour apportait son lot d'emotions plus ou moins fortes
isabel4601

Message par isabel4601 »

Très sympas tes photos, ça mériterait un petit carnet :wink: :wink:
lutins

Message par lutins »

isabel4601

je ne vais pas etre très original, mais j'ai vraiment beaucoup aimé ton road trip et tes photos magnifiques !!

quel est le prochain voyage ?
isabel4601

Message par isabel4601 »

ouh merci, ça me rend nostalgique :love: :love:

Le prochain, on a fixé la date cette semaine, ce sera mai 2015 (avec tous les ponts, c'est plus simple :wink: ) et ce sera la Route 66 de Chicago à LA sur les traces de Nbevi qui m'a vraiment donné envie avec son carnet, et vu qu'on n'ira pas à Memphis :cry: on finira par une petite semaine à Hawaï (Aloha from Hawaï, janvier 1973....mmmmmmmemories, viva Elvis :love: )
lutins

Message par lutins »

" put***" 2 ans ! ! ca me rappelle quelqu'un ! :D

super, tu as le temps de peaufiner ton road trip, mais il est vrai que Nbevi a fait le plus gros du travail !
Répondre