Petite rêverie de luke06

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Vnoa
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon

Message par Vnoa »

Une photo ici pour illustrer les galères possibles :D : https://www.flickr.com/photos/utroorat/ ... otostream/
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier

- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
kalista
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par kalista »

Donc Luke, si tu veux la prendre il faut que tu sois un aventurier ET un bon nageur lol
luke06
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

Donc la solution est vite prise je vais faire Gobkin valley puis LWHC en passant par la route :D Et je serais à la bonne heure à tous les points. et cela me ferra arriver plus tôt sur Moab et profiter de la ville
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
luke06
Rédacteur

Message par luke06 »

Hello , pour le même prix vaut il mieux une Two Queen Beds, Star View à l'hôtel the view ou une Executive Valley Rim Premium View Cabin

Merci

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

back to Yellowstone 2022

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
kalista
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par kalista »

Hello

Au niveau 'view', je pense que ça se vaut, même si la star view est plus en hauteur (et elle est peut-être plus confortable que la cabin)
Vnoa

Message par Vnoa »

Hello,

Pour avoir testé l'hôtel (2 Queen Bed, 2nd Floor Premium Valley View) et une des "cabins" (Valley Rim Premium View Cabin), j'avais tout de même préféré la vue depuis le balcon de l'hôtel (les 3 buttes sont bien distinctes, c'est la vue "classique"... depuis les "cabins", 2 buttes de gauche sont un peu rapprochées... donc on avait été voir le lever de soleil depuis la terrasse du Visitor Center :wink: )... On avait trouvé la cabin très bien, bien moins chère que l'hôtel (moitié prix à peu près) au moment où on y avait été, mais ce n'était pas très grand (après à 2 et pour 1 nuit, c'est tout à fait convenable), il y avait moins de place que dans la chambre d'hôtel (idem pour la salle de bain)...

Dans ta configuration, la cabin Executive Valley Rim Premium View (chambre à part) doit être plus grande que notre Valley Rim Premium View Cabin, mais la vue restera la même :wink:

Pour l'hôtel : je pense qu'il vaut mieux éviter le 1er étage (le sol en avant plan est un peu trop présent pour les photos :wink: ), donc 2nd Floor ou Star (3rd Floor) et surtout qu'il est important d'avoir une "Premium View" : les chambres Premium sont situées entre la moitié et l'extrémité (droite si on regarde depuis le parking) du bâtiment, à l'écart du restaurant et de la terrasse (qui est aussi gênante pour les photos) :wink:

Donc pour l'hôtel, je ne prendrais pas une Two Queen Beds, Star View mais plutôt une 2 Queen Bed, 2nd Floor Premium Valley View (la Two Queen Beds, Premium Star View doit être beaucoup plus chère)... ou une cabin, mais là si tu es seul, je ne vois pas l'intérêt d'une Executive Valley Rim Premium View, tu pourrais en prendre une plus petite... mais regarde des photos sur le net pour voir si la vue te "convient" ou si tu préfères la vue depuis l'hôtel (ou le Visitor Center, ce n'est pas très loin et tu peux bouger jusque là, mais si l'optique c'est de voir le coucher ou le lever de soleil depuis ton balcon, autant savoir ce que tu préfères comme vue :wink: )

@+
Vnoa
Modifié en dernier par Vnoa le 05 déc. 2017, 07:59, modifié 1 fois.
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier

- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
Vnoa

Message par Vnoa »

Trouvées sur le net, 3 photos + 1 photo que j'ai prise depuis l'hôtel (2nd Floor Premium Valley View) :

* depuis une Cabin Executive Premium View
Image

* depuis l'hôtel mais pas "premium view"
Image

* depuis la terrasse (du Visitor Center, mais c'est quasi idem depuis la terrasse du resto)
Image

* depuis le balcon d'une 2nd Floor Premium Valley View (située au milieu de l'hôtel)
(un étage de plus et encore plus décalé vers la droite du bâtiment aurait été encore mieux)
Image

luke06
Rédacteur

Message par luke06 »

Merci pour le même prix je vais prendre une chambre de l'hôtel du coup , j'aime bien les 3 buttes de face plutôt que sur le côté

back to Yellowstone 2022

Répondre