Magnifiques photos

Oui, pour nous aussi !jojo4478 a écrit :Le Colorado à vraiment une place à part!!!
Oui, c'est à cause de l'escale trop courte à Silverton que j'ai renoncé, ça m'aurait trop frustrée, déjà que là avec presque 3h, c'était pas assezjojo4478 a écrit : J'ai en effet combiné la visite avec Animas Fork... Pour nous le timing n'était pas trop serré mais nous avons du bâcler la visite de Silverton par contre!!! Comme nous sommes restées quelques jours dans la région, ça ne nous a pas trop posé problème mais j'avoue avoir eu un gout de trop peu pour cette ville si jolie!!!
Et oui, c'est aussi sur vos conseils à toi et à Zaius que j'avais fait cet excellent choixjojo4478 a écrit :Nous avions aussi réservé dans ce wagon, à gauche et ce fut vraiment une expérience extraordinaire!!! J'en remercie encore Zaius!!!
Argon a écrit :Hello Mary,
Je parcours avec plaisir ton carnet, et je suis d’autant plus intéressé que certains lieux que tu décris font partie de notre prochain parcours dans le Colorado (en avril-mai).
Donc je n’ai aucun scrupule: je lis, je picore… avec d’autant plus de plaisir que les photos sont magnifiques !
C’est à tel point bien décrit que parfois je me demande si çà vaut la peine que j’y aille...
Merci Anneetguy, contente que ça te plaiseanneetguy a écrit :Quel plaisir![]()
![]()
Tes photos sont magnfiques