Projet voyage Californie en mai 2009 !
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Salut vous deux, content que cette petite mésaventure se termine bien... enfin pour vous c'est l'Aventure qui va commencer en cette année 2009.. tous mes voeux et merci de votre confiance 

"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Hello,
Aujourd'hui, très bonne nouvelle, voilà ce que j'ai été récuperer à la Poste:

Enfin, nos dollars sont arrivés
y'a un moment, j'ai eu un peu peur
Pour s'excuser du retard, "YES CHANGE" nous ont offert un petit boitier étanche porte-billet...
Bon, maintenant il reste encore quelques détails (mais important quand même !):
-> Réserver des hotels dans certaines villes (San Francisco, Los Angeles,....) si vous avez des recomandations... ?
-> Voiture de location
-> faire les baguages......ha non, ça on va attendre un peu....
@+
Aujourd'hui, très bonne nouvelle, voilà ce que j'ai été récuperer à la Poste:

Enfin, nos dollars sont arrivés

Pour s'excuser du retard, "YES CHANGE" nous ont offert un petit boitier étanche porte-billet...

Bon, maintenant il reste encore quelques détails (mais important quand même !):
-> Réserver des hotels dans certaines villes (San Francisco, Los Angeles,....) si vous avez des recomandations... ?
-> Voiture de location
-> faire les baguages......ha non, ça on va attendre un peu....

@+
- Gunk
ah ben pour ces 2 villes je vous conseille 2 hotels que l'on avait et qui était impec ! (situation, prix, qualité...), tu les retrouvera tout les 2 dans la rubrique hotels du forum et il s'agit:
- pour SF: du monarch hotel sur geary street
- pour LA: du guesthouse san fernando valley (15min de universal studios, 20 de Hollywood, 40 de Santa Monica...)

- pour SF: du monarch hotel sur geary street
- pour LA: du guesthouse san fernando valley (15min de universal studios, 20 de Hollywood, 40 de Santa Monica...)

hello,
Nous avons enfin commencé la recherche pour trouver quelques hotels....
Et voilà, les 3 premières nuits à San Francisco sont réservées....
- donc pour la 1ére nuit, nous avons choisi un hotel tout proche de l'aéroport (plus raisonable vu l'arrivée tardive le premier jour), le Howard Johnson à San Bruno.
- Pour les 2 nuits suivante, nous avons choisi un hotel beaucoup plus sympa situé à Union Square: Hotel Bijou
un hotel très bien noté et avec la déco d'anciènnes salles de cinéma:

lien sur le site de l'hotel:http://www.hotelbijou.com/
ça c'est fait !
On verras les autres un peu plus tard.
@+
Nous avons enfin commencé la recherche pour trouver quelques hotels....
Et voilà, les 3 premières nuits à San Francisco sont réservées....

- donc pour la 1ére nuit, nous avons choisi un hotel tout proche de l'aéroport (plus raisonable vu l'arrivée tardive le premier jour), le Howard Johnson à San Bruno.
- Pour les 2 nuits suivante, nous avons choisi un hotel beaucoup plus sympa situé à Union Square: Hotel Bijou

un hotel très bien noté et avec la déco d'anciènnes salles de cinéma:

lien sur le site de l'hotel:http://www.hotelbijou.com/
ça c'est fait !
On verras les autres un peu plus tard.
@+

Salut à tous,
Pour continuer dans la lancé, on a réservé 2 nuits à Las Vegas dans un classic: le Stratosphere Tower.
Il est serte placé au bout du strip, mais il offre un rapport qualité/prix imbattable...
.

ça se précise....et ça approche....
BY
Pour continuer dans la lancé, on a réservé 2 nuits à Las Vegas dans un classic: le Stratosphere Tower.
Il est serte placé au bout du strip, mais il offre un rapport qualité/prix imbattable...

ça se précise....et ça approche....

BY

-
Le bijou est une valeur sûr sur SF, j'ai pas mal de recommandation pour cet hôtel même si je n'y suis pas allé finalement..
Hello,
Pour les 2 nuits prévus à Los Angeles, nous avons réservé un hotel entre Hollywood et Downtown: le Comfort Inn LA-Universal.
Un prix très atractif et une chambre avec un grand lit, un jacuzzi et un petit déjeuner...

@+
Pour les 2 nuits prévus à Los Angeles, nous avons réservé un hotel entre Hollywood et Downtown: le Comfort Inn LA-Universal.
Un prix très atractif et une chambre avec un grand lit, un jacuzzi et un petit déjeuner...

@+