Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Plus que bien... je me sens comme à la maison dans cet appartement (euh, c'est même mieux car bien plus spacieux que ma modeste cage à lapin parisienne). J'en ai bien profité, et j'ai été plutôt gâté par la météo dans l'ensemble... peut dire que ça a fait du bien d'avoir une bonne dose de soleil. Demain, c'est jour de départ. Pas forcément pressé de rentrer.
Pour l'heure, le ciel est couvert et je n'avais pas bien choisi le moment pour me lever aux aurores. J'ai pu profiter ce matin d'un Millenium Park bien calme et quasiment vide de monde en ce 4 juillet, un peu après 6 heures du matin. En revanche, pour l'espoir de faire quelques belles photos avec une lumière digne de ce nom, c'était cuit. En même temps, les prévisions n'étaient pas très optimistes hier soir, j'ai joué avec les nuages bas (un peu bêtement en décidant hier soir de programmer l'alarme) et perdu.
Maman, je ne veux pas repartir !
Bon, j'ai apprécié hier soir depuis la plage le feu d'artifice donné sur le Navy Pier. D'un peu loin certes, mais je n'ai pas voulu affronter la marée humaine (ça devait être infernal là-bas... au moins, j'étais tranquille sur le ponton et j'ai un peu discuté avec un gars sympathique qui était aussi venu essayer de faire quelques photos avec son trépied).
Vais aller profiter du peu de temps qu'il me reste sans doute vers le lac. Déjà de belles éclaircies ce matin, et il va faire très chaud cet après-midi... ça aussi, ça va me manquer, j'ai l'impression !
Voilà, je viens de prendre le métro pour regagner l'appartement afin de récupérer la valise puis de filer à l'aéroport. Dur de dire au revoir à cette skyline magnifique !
Temps splendide sur la Capitale aujourd'hui, il fait même bien chaud.
Le retour sera un peu moins rude dans ces conditions, même s'il faut avouer que le décor de Chicago va bien me manquer ces prochains jours.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)