Premier voyage dans l'Ouest Américain

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
kalista
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par kalista »

Hello

Je ne suis pas super convaincu du gain de ton vol interne, tu vas gagner peut-être 2/3 heures sur ton voyage mais te retrouver à LA sans voiture et ce n'est pas la ville la plus simple à visiter à pied ..... surtout que c'est une location déjà payée
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Bonsoir,

Tu as prévu quoi précisément à Los Angeles ?
Car sans véhicule, en seulement deux jours, il va falloir optimiser les déplacements et choisir ton hôtel stratégiquement.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
USADDICT

Message par USADDICT »

Au pays où tout se fait en voiture, ne pas avoir une auto pour LA ça va être compliqué.
Même si il y a des bus, je vous souhaite bien du courage.
delfab
Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Sony alpha350 3 objos 18-70mm; 50mm; 100-300mm / lumix TZ35

Message par delfab »

Salut,
Comme tout le monde je te déconseille la route après le vol et je parle en connaissance de cause: on a fait 2h de voiture après un vol Lyon-Londres-Phoenix. Ça n'a rien à voir avec faire de la route après une journée de boulot.
Après le reste est chargé mais faisable (perso j'aurais enlevé Bryce,dormi à Page et fait Zion sur la route pour LV).
Répondre