JOUR 12 :

Alligator Farm et Key Largo
La route pour nous y rendre est très sympathique, nous avons traversé des quartiers comme celui-ci :

Nous avons choisi cette ferme "Alligator Farm" car nous avons vu de très bons commentaires, et qu'elle se trouvait à 15 min de notre hôtel. La visite incluait :
- La visite de la ferme dans laquelle on peut y voir des tortues, oiseaux, terrarium avec toutes sortes de reptiles, et évidement des Aligators.
- 2 shows différents et dans des enclos différents, avec l'éleveur qui se met en scène avec les crocos. Les filles ont pu porter un bébé

- Le tour en hydrospeed dans les marécages.
Cela nous a couté environ 110 € pour 4.
Très sympa à faire d'autant plus avec des enfants.

Nous y sommes restés a peu prés deux heures, et sommes allés ensuite à Key Largo pour pique-niquer au John PenneKamp Coral Reef state Park.. C'est un parc protégé, il faut payer un droit d'entrée de 8$ par véhicule.
Le parc est magnifique, mais nous n'avons pas eu de chance, car en prévention d'une éventuelle tempête nous n'avons pu faire aucune activité possible sur place (canoé, bateau, plongée...)
Malgré cela nous avons bien profité de notre pique nique, d'une petite balade jusqu'à la plage. Papa à pu faire une sieste et les filles baignade et château de sable.

Encore une fois je m'excuse pour les photos, je n'en ai pas beaucoup sans que nous soyons dessus.
Pour finir la journée, nous sommes allés ensuite au Florida Keys Outlet Market à une dizaine de minutes de notre hôtel, pour faire de petites emplettes. Un centre commercial tout en extérieur d'Outlet comme son nom l'indique.
L'intérêt de la photo ci-dessous, c'est de vous montrer les alentours de l'hôtel. Il se trouve à droite au niveau du Mac Do.