La Floride en famille -Automne 2022

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
AvaRose
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Message par AvaRose »

Avant de continuer, je vous souhaites à tous une très bonne année ! :party

JOUR 12 :

Image

Alligator Farm et Key Largo

La route pour nous y rendre est très sympathique, nous avons traversé des quartiers comme celui-ci :
Image

Nous avons choisi cette ferme "Alligator Farm" car nous avons vu de très bons commentaires, et qu'elle se trouvait à 15 min de notre hôtel. La visite incluait :
- La visite de la ferme dans laquelle on peut y voir des tortues, oiseaux, terrarium avec toutes sortes de reptiles, et évidement des Aligators.
- 2 shows différents et dans des enclos différents, avec l'éleveur qui se met en scène avec les crocos. Les filles ont pu porter un bébé :sweat:
- Le tour en hydrospeed dans les marécages.
Cela nous a couté environ 110 € pour 4.

Très sympa à faire d'autant plus avec des enfants.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Nous y sommes restés a peu prés deux heures, et sommes allés ensuite à Key Largo pour pique-niquer au John PenneKamp Coral Reef state Park.. C'est un parc protégé, il faut payer un droit d'entrée de 8$ par véhicule.
Le parc est magnifique, mais nous n'avons pas eu de chance, car en prévention d'une éventuelle tempête nous n'avons pu faire aucune activité possible sur place (canoé, bateau, plongée...)
Malgré cela nous avons bien profité de notre pique nique, d'une petite balade jusqu'à la plage. Papa à pu faire une sieste et les filles baignade et château de sable.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Encore une fois je m'excuse pour les photos, je n'en ai pas beaucoup sans que nous soyons dessus.

Pour finir la journée, nous sommes allés ensuite au Florida Keys Outlet Market à une dizaine de minutes de notre hôtel, pour faire de petites emplettes. Un centre commercial tout en extérieur d'Outlet comme son nom l'indique.

L'intérêt de la photo ci-dessous, c'est de vous montrer les alentours de l'hôtel. Il se trouve à droite au niveau du Mac Do.
Image
AvaRose
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Message par AvaRose »

Bonjour à tous,

Me revoila enfin pour terminer ce carnet. Entre le travail et notre séjour glacial à New-York je n'ai pas trouvé le temps. Je reprends donc ce road trip.

JOUR 13 :

MARATHON

Image

Nous quittons notre petit motel pour les Keys, à Marathon. Nous voulions dormir sur Key West au départ mais les hôtels étaient hors budget au moment ou nous avons réservé. Donc nous avons opté pour Marathon qui est au centre des Keys, (1h de Key West) et beaucoup moins cher. Nous y sommes restés 2 nuits.

Avant de récupérer notre chambre, nous avons le temps de flâner. Mon mari avait encore repéré dans le coin la fameuse boutique de pèche Bass Pro Shop que nous avions visité à Fort Myers. Après cette petite halte et quelques petites course nous allons manger au bord de mer. Et franchement quelle bonne adresse :great Lazy Days Restaurant à Islamrada.

Image
Image
Image
Image
Image

Nous nous sommes régalés de fruits de mer. Et nous dirigeons ensuite vers Bahia Honda State park, pour profiter d'une bonne baignade. Nous y sommes restés environ deux heures. Le cadre est magnifique.
Image
Image

Hôtel Faro Blanco à Marathon.
Bien différent de ceux que nous avons fait jusqu'à maintenant. Gros complexe, disposant de 2 piscines. Manque un peu de charme à l'intérieur, mais dans l'ensemble plutôt pas mal. Il n'y a pas de grande plage aux abords de l'hôtel, mais des balades sympa, avec le port derrière.
Image
Image
Image
Image

La basse saison se fait fortement ressentir, dans ce coin. Le soir venue, c'est un désert, pas du tous animé. Mais nous avons quand même réussi à trouver un endroit que je vous conseille pour manger et même danser. Le Key Fisherie
Image
Il ne paye pas de mine de l'extérieur. Mais alors ambiance assurée. Le restaurant se trouve à l'étage sur pilotis, le cadre est très sympa, et un groupe de country mettaient le feu.
Répondre