Projet de voyage Juin 2009

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Je te le conseille vivement ! Là haut, tu domineras toute la ville, un point de vue unique sur la baie !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
wanted

Message par wanted »

Merci JC, je couplerai lors d'une demi-journée de l'autre coté du GGBridge en profitant de Sausalito également.
Parfait. :great
rosie

Message par rosie »

Moi aussi j'ai beaucoup utilisé le blog de geneline (http://www.geneline.blogspot.com) avant de partir pour éviter de se cantonner dans les circuits très limités pour touristes , ai emporté le petit bouquin de photos sur place (ce n'est pas un guide, mais ça donne plein de très belles idées et les textes sont super) et au retour, j'ai lu le polar où o retrouve toute la ville. Oui, la totale! Et j'ai surtout décidé de retourner à SF au moins une semaine. c'est une ville super mais on revient frustré d'en avoir vu si peu!
Gunk

Message par Gunk »

salut nico, l'itiniéraire que tu cites est le mien ! pour 2 jours il est parfait, la demi journée que tu auras de + te permettra d'aller au twin peacks comme dit JC, j'en ai vu encore des photos pas plus tard qu'il y a 2 jours par le biais d'un ami qui y revenait, la vue y est tout simplement à tomber: tu y vois tout le centre ville et sa baie ainsi que le haut du golden gate ! vas-y sans hésiter en esperant que la brume ne gachera pas la fete ! (y aller de préférence l'après-midi donc)
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple

Message par JC »

Voilà ce que ça donne...

Image

Image
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Gunk

Message par Gunk »

une panorama incroyablement beau pour une ville fantastique ! la chance en + d'avoir ces photos par ciel découvert... elles sont quasiment identiques à celles que mon ami m'a montré en rentrant cette semaine, leur guide leur ayant confié qu'ils avaient eu une sacrée chance de voir cela par un temps si dégagé !

merci pour ces photos JC !
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Salut,

Juste du HS, où tu vois un polar sur ce blog ? Merci d'avance :)

Pour le programme, ben moi je dis toujours de faire le jour 1 tout ce qu'on peut faire à pied, et le jour 2, de prendre un bus à impérailes qui s'arrête dans une vingtaine de lieux dans la ville pour faire le Golden Gate et les divers parcs, plus Alcatraz :)
nico

Message par nico »

JC l'adresse exacte que tu me conseilles est bien Twin Peaks bld à SF ? Si c'est le cas je profiterai de ma première demi-journée et de mes derniers moments avec la voiture de location pour m'y rendre et également traverser le golden gate.

J-7 Yeeeeeeeeeeepeeeeeeeeeeeeeeeeeee :happy
Répondre