voyage de noces dans l'Ouest americain

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
titi57

Message par titi57 »

Merci des conseils Gunk !!!

Je connais juste une personne qui l'a fait sans aucune réservation, et il me dis que ça a été, mais chacun à son propre avis et je vais me faire mon opinion... Plusieurs choses me viennent à l'esprit : je veux vraiment en profiter un maximum, donc si je réserve à l'avance, et avec un GPS, j'pense pouvoir perdre le moins de temps possible, donc voir un MAX de choses !!! Je penche donc vers des résa... avais-tu réserver 100% de tes nuits, ou juste celles proche et dans les NP ?

Sinon, j'commence à réfléchir plus précisemment à mon parcours (peut etre le WE prochain :roll: ), et je vous le soumet !!!

A+
Gunk

Message par Gunk »

oui j'ai tout réservé à 100% et j'avais un GPS aussi donc tu verras c'est un plaisir ! et comme tu le dis ben avec ca tu en profiteras un max car attention les journées sont parfois crevantes et la chaleur écrasante, du coup le soir tu as juste une envie: dormir !
titi57

Message par titi57 »

Merci de ta réponse Gunk..

Au fait, petite question, fin septembre - jusque mi-octobre, la nuit tombe à quelle heure à peu près ??

Merci
A+
wanted

Message par wanted »

Wanted et son Roadtrip : 23 jours dans l'ouest en 2009
SF/LA/LV/Grand Canyon/Sedona/Monument Valley/Moab/Arches/Bryce Canyon/Zion/LV/Death Valley/Yosemite/SF

Projet pour aout 2017 : Eclipse solaire totale
titi57

Message par titi57 »

Merci Wanted !!!

Au fait, j'ai acheté mes billets !!! Luxembourg - San Francisco via Amsterdam, départ le dimanche 27 septembre, retour San Francisco - Luxembourg via Amsterdan jeudi 15 octobre (arrivé au Luxembourg vendredi)... le tout pour 1327euros (pour 2 personnes) avec assurance annulation et rapatriement.

Ne reste plus qu'à savoir quoi faire entre ces 2 dates 8) , je vais y réfléchir plus précisemment ce week end et je vous partage tout ça... :happy

A+
titi57

Message par titi57 »

Au fait Gunk, j'ai vu que tu avais loué un GPS, c'est cher la location par semaine ? Est-ce intégré à la voiture ou un GPS séparé que le loueur te prete ? Tu avais louer chez Hertz, c'est ça ?

A+
Olivier
Rédacteur

Message par Olivier »

Hertz propose des GPS, une semaine de location c'est aux alentours de 65 dollars (environ 49 euros).

La réservation du GPS se fait au moment de la réservation en ligne de la voiture dans la catégorie option (qui apparait après le choix de la voiture)
Gunk

Message par Gunk »

nan je ne l'avais pas loué avec la voiture car AVIS en demandait dans les 120€, j'ai acheté la carte USA pour mon propre GPS et qui m'a couté 90€ ! (50€ pour certains modèles de nos GPS). attention en + chez AVIS avec l'option GPS l'appareil reste vérouillé sur "anglais", impossible de le configurer en francais !
Répondre