c'est vrai ca... le site est si sécurisé et ca c'est une surprise pour personne ca, qu'à 10km à la ronde si tu approches de trop tu seras tiré comme un lapin, pardon un martien ! mais je sais que certaines petites villes autours comme Rachel ont quelques boutiques sur le sujet et où tu pourras trouver des souvenirs "kitch" de l'endroit... mais je t'avoue que si j'ai l'occaz de me retrouver dans le secteur de las végas j'y passerais également juste comme ca pour le fun !
JC il nous faut un smiley E.T. !
Voyage circuit séjour-onnesaitpastrop - Septembre 2009
- Warrik
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : iPhone
Ah mince, on doit envoyer les smilies par FTP, je peux pas faire ça directement par l'ACP avec phpbb3. Bref, je ne peux pas le faire, désolé gunk, il faut essayer de motiver JC 
En attendant, on peut mettre un image :

En attendant, on peut mettre un image :

- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Une nouvelle fournée est en préparationgunk a écrit :JC il nous faut un smiley E.T. !

"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Bonjour !
Le départ approche !
Quelques mises à jours :
Il nous manque deux nuits d'hotel aprés notre périple vers RACHEL dans le Nevada. on voulait aller voir la zone 51 'du moins les panneaux) mais j'ai lu que c'était assez dangereux depuis 2001 ???
Je cherche un GPS carte USA sur Paris si certains en ont une à revendre, préter ?
Merci d'avance
Le départ approche !
Quelques mises à jours :
Il nous manque deux nuits d'hotel aprés notre périple vers RACHEL dans le Nevada. on voulait aller voir la zone 51 'du moins les panneaux) mais j'ai lu que c'était assez dangereux depuis 2001 ???
Je cherche un GPS carte USA sur Paris si certains en ont une à revendre, préter ?
Merci d'avance

- Gunk
la zone 51 a toujours été dangereuse, mais le mot juste est plutot très surveillé ! depuis les attentats du 11 septembre 2001 la sécurité y a été renforcée comme dans tous les lieux stratégiques de l'armée ou de l'administration américaine. Néanmoins la zone interdite est très bien indiquée et donc il y a peu de chances que tu te fasses tirer comme un lapin !
merci 
Existe il un outil ou un tableau résumant les distances entre chaque ville ? car la je dois dire que je prends pas trop en compte les trajets en voiture et j'hésite pour une visite à San Diego
A part le zoo et sea world il y a quoi ? Combien de temps prennent les deux parks ?
De Las Vegas a San Diego, combien de route ?

Existe il un outil ou un tableau résumant les distances entre chaque ville ? car la je dois dire que je prends pas trop en compte les trajets en voiture et j'hésite pour une visite à San Diego
A part le zoo et sea world il y a quoi ? Combien de temps prennent les deux parks ?
De Las Vegas a San Diego, combien de route ?