Pour Antelope Canyon mon père aussi a "gueuler" pour le prix lol faut dire qu'on a payer 6$ le parking et par personne soit 18$ (j'ai tj pas compris pk d'ailleurs) + ensuite 25$ par personne pour antelope (upper)... nous on pensé que quand on avait payé les 6$ ca nous permettait aussi de visiter antelope hé bé nan lol
Handa back from USA !!
très sympa ton récit et tes photos
quelle chance à San Francisco de ne pas avoir eu de la brume...
Pour Antelope Canyon mon père aussi a "gueuler" pour le prix lol faut dire qu'on a payer 6$ le parking et par personne soit 18$ (j'ai tj pas compris pk d'ailleurs) + ensuite 25$ par personne pour antelope (upper)... nous on pensé que quand on avait payé les 6$ ca nous permettait aussi de visiter antelope hé bé nan lol
Road Trip - 12 au 27 septembre 2009 - Que du Bonheur !
Road Trip du 28 août au 12 septembre 2010 - Splendide !
Road Trip du 28 août au 12 septembre 2010 - Splendide !
- Warrik
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : iPhone
Les 6$ c'est sensé être les taxes... ou le contraire, je sais plus, bref, ça change souvent, selon leurs besoins d'argent
!
Je suis très en retard, mais merci beaucoup pour ce carnet de route très bien fait !
Je suis très en retard, mais merci beaucoup pour ce carnet de route très bien fait !