Road trip environ 18 jours

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
freco9177
Rédacteur
Vous êtes : Un couple

Message par freco9177 »

moi ça me parait bien, j'ai choisi les mêmes sauf au Grand Canyon ou j'ai opté pour le maswick, un peu moins cher!
Mon carnet de voyage et sa vidéo: http://www.sunsetbld.com/forum/topic3672.html
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Tes hôtels sont tous situés au coeur des parcs donc tu seras aux premières loges pour les superbes vues, crépuscules, aurores, départs de randos, etc... :great

Lee Vining est vraiment tout près de Bodie et du Mono Lake, et de l'entrée de la Tioga Pass Road, donc autant de temps de gagner.

Page, bin... tu seras à Page, donc rien à redire non plus, idéal pour rayonner dans le coin : Lake Powell, Antelope Canyon, Horseshoe Bend.

Manquer des choses "importantes" ?!
Rassure-toi aussi là dessus. On fait tous des choix de visite, même les voyageurs qui partent trois mois. :wink:
Il est impossible de tout faire quoi qu'il arrive. Là, tu pars un peu plus de 3 semaines, tu vas te faire plaisir, tu vas voir une multitudes de sites et de choses différentes : océan, plages, déserts, forêts, montagnes, terres rouges de l'Utah et de l'Arizona (grandiose Grand Canyon et étonnant Bryce Canyon), villes fantômes, grande ville tentaculaire (LA), ville pleine de néons et de paillettes (Vegas), ville à taille humaine (SF), canyon indien navajo (Antelope) et lac étrange (Powell)... tu vas avoir un séjour de rêve ! :-cow C'est TON voyage, à TON image, profites-en à fond ! -;- :flag

(et puis de toutes façons, tu y retourneras ! :P :D )
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
freco9177
Rédacteur

Message par freco9177 »

waouhh Zaius!! bien résumé, tu m'as fait rêver en quelques lignes :)
Violette2010
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Violette2010 »

Merci beaucoup, ca me rassure et je me sens maintenant prête à reserver ces hotels! (j'ai déjà reserver le Venetian :-) )
Vos conseils avisés m'ont permis de faire un planning correspondant à mes attentes :D

Freco9177, par contre, pour ma date, l'hotel Maswick est beaucoup plus cher...
Kiti

Message par Kiti »

Wouah ! Flashy le planning :) Faut que je m'en fasse un comme ça :P
D'Oregon en Arizona en 3 semaines !
freco9177
Rédacteur

Message par freco9177 »

Violette: même en Cabin?
Violette2010
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Violette2010 »

Ce planning ma beaucoup aidé dans l'organisation, c'est bcp plus clair maintenant pour moi afin d'organiser les différentes activités!

@ freco9177 : quand je selectionne Maswik lodge, le site me propose seulement "Standart 2 queen north" et "Standart 1 king North" à 173 € à chaque fois (nuit du 4 au 5 aout)
freco9177
Rédacteur

Message par freco9177 »

Parcequ'il n'y a plus de place dans les cabins et chambres standard, mais rassure toi le Bright à l'air génial!!!! j'ai longtemps hésité, mais je voulait une cabin à tout prix, il n'y en avait plus au bright
Répondre