Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Oui on devrait se croiser normalement car c'est aussi à 8h45 qu'on voudrait y aller ! Enfin ça c'est si Alcatraz me laisse réserver car j'en suis toujours au stade du:
"Oops! Please Correct the Following
An error occurred while trying to process your credit card. The error is: An internal error occurred in the payment processing."
Mais logiquement, si vous voyez 1 grand garçon et 1 grande fille qui parlent français, il y a de grandes chances que ce soit nous
Je commence à avoir l'impression qu'Alcatraz ne veut pas de nous ... Ca fait des semaines maintenant que j'essaie de réserver nos billets mais le site me met en permanence ce message:
Oops! Please Correct the Following
An error occurred while trying to process your credit card. The error is: An internal error occurred in the payment processing.
J'ai fini par me dire que ma carte VISA devait avoir un souci, mais j'ai été à la banque où ils m'ont dit qu'elle fonctionnait très bien!
C'est embêtant en effet.
As-tu essayé avec une autre CB ? Si non, fais-le. Au pire réserve avec la CB d'un proche.
Ensuite il y a des choses qu'il vaut éviter c'est de rentrer des caractères spéciaux dans les formulaires de réservations : même si ton nom, ton prénom et ton adresse en contiennent, ne jamais mettre d'accents, cédille ou que sais-je encore.
Les as-tu contactés pour savoir pourquoi c'était refusé ?
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
J'ai essayé en enlevant le seul accent dans mon adresse, avec différents navigateurs, différents ordinateurs, j'ai emprunté la carte VISA d'un proche et ça m'a de nouveau affiché le même message.
Je les ai contactés mais toujours pas de réponse pour le moment... On verra !
Moi j'ai exactement le même soucis que toi j'ai essayé avec plusieurs cartes de crédit pareil... ça fait une semaine que j'essaye... et rien toujours le même message d'erreur...j'ai même essayé sur une autre connexion internet (3G) idem, j'ai déjà loupé la visite de nuit.... Je ne comprend pas.
C'est donc que le problème de vient pas de vous mais de leur site web.
Pas grand chose à faire si ce n'est vous renseigner ou même tenter une réservation par téléphone si c'est possible.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Ils m'ont répondu et je dois dire que je n'avais jamais reçu un email aussi sympathique! Le problème était bien au niveau du navigateur internet ... J'avais essayé Google Chrome et Internet explorer mais c'était Firefox qu'il fallait!
Toutes les réservations sont enfin faites, ça se rapproche! Merci beaucoup pour votre aide !