Samedi 28 mai, suite
Allez, encore 2 petites :
DSCN2241.JPG
DSCN2237.JPG
Après cette très jolie ballade, nous sommes allés à Horseshoe Bend. J'avais pris mes repères pour y accéder, et il y a même un panneau qui indique le lieu et le parking! Bon là, je dois dire qu'on a eu une sacrée surprise, pour y aller ça grimpe un petit peu quand même, et dans le sable en plus

Nous ne sommes vraiment pas de grands sportifs, mais bon ça vaut le coup de suer un peu

DSCN2272.JPG
Après ça, nous sommes allés manger à Page, dans un resto mexicain, je pense que c'est une chaine et qu'on en trouve d'autres dans l'ouest des USA. Mon chéri a commandé un chili et moi un burrito, en voyant la taille de nos assiettes on a éclaté de rire

:
DSCN2283.JPG
DSCN2284.JPG
Eh bien on a quasiment tout mangé !

C'était vraiment très bon, je vous recommande ce resto :
DSCN2287.JPG
Ensuite on a pris la route en direction de Kanab. Environ 5mn avant d'arriver là-bas, on a vu un homme sur le bord de la route, voiture arrêtée, qui faisait des signes

, on s'est arrêtés, il était en panne d'essence

On l'a emmené jusqu'à la 1ère station et on a proposé de le ramener à sa voiture, il était super content, il a même voulu nous donner de l'argent pour nous remercier

, on a refusé et on lui a expliqué qu'on était en vacances donc pas pressés, mais le pauvre, quand on est revenu à sa voiture, la police venait de lui mettre un PV !!

Puis on s'est installés à l'hôtel Bob-bobinn, la température entre Page et Kanab avait vraiment chuté, et Le lendemain ils annoncaient froid à Bryce alors.. on verra bien !