Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Floride / Bahamas 2012
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Bon elles ont etės prise avec un compact qui est tombé dans le sable de Monument Valley l année dernière et je vois qu il y a une tâche sur les photos
Les prochaines seront mieux avec le Nikon , mais Go pro , Nikon , compact OMg il faut faire le tri
Oui vraiment un beau circuit
Quelques vues de Daytona , qui soit dit au passage et une petite ville , je m'atendais a plus grand et je me demande comment ils font quand il y a de grandes manifestations comme la Bike Week ou les grands prix
nbevi a écrit :Hello , de retour depuis quelques jours et après la mise en ligne de la bande annonce de la vidéo http://www.sunsetbld.com/forum/topic5347.html et l'envie tant que c'est encore bien frais de faire ce carnet .
Ce fut un trip reposant , pas trop d'étapes mais quand meme 2300 kilomètres.
La prèparation nous a pris quand meme un peu de temps parce que nous essayons d'étaler le budget longtemps a l'avance ce qui nous permet de réserver un ou deux hotels par mois , de surveiller le prix des vols et le taux de change.
Pour ceux qui connaissent la Floride nous sommes partis de Miami par la US1 puis Daytona Orlando St Augustine qui au passage est une ville vraiment superbe et ou l'on s'est déguisés chez un photographe nous nous sommes octroyée un petit délire vintage ou le plus dur a été de choisir les costumes ainsi que la mise en scène de la photo.
543288_4084097061510_809829196_n.jpg
Cela nous fera un beau souvenir made US
Après St Augustine nous sommes repartis sur Sarasota , Naples , les Everglades ou j'ai pu gouter aux joies de la conduite d'Airboat , puis Hollywood ( FL ) et pour finir les Bahamas
vraiment genial la photo ancienne ! j'adore !!! vraiment magnifique
petite question au niveau du prix ?? c'est raisonnable ?
Top ton début de carnet, j'ai hâte de voir le suite, la photo vintage et c'est vrai qu'on attend toujours celle d'Isa et j'adooore celle de la moto squelette
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)