J'ai réservé cet hôtel pour 3 nuits dans 1 mois. Il n'y a que des bons retours, en plus parking gratuit dispo, petit déjeuner, chambre spéciale familleSelena a écrit :Merci beaucoup fgth !!
Ah ah, deux fois que l'on me conseille le Mayflower, ça devient donc très très intéressant !![]()
![]()
SAN FRANCISCO : recherche d'hôtels
- Alex_29
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
- Matériel photo / vidéo : NIKON D5100 18-105 / Canon powershot520 (celui des enfants)
- Selena
- Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Ah super !! Tu nous donneras ton avis à ton retour sur cet hôtel ? 
Carnet Los Angeles juillet 2014 en cours : https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=8596
US 4ever !! :D
- amazingmax
- Rédacteur
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
Quelle EXCELLENTE SURPRISE Selena...te revoilà (bientot) en Californie.
J'ai eu aussi un petit scoop puisqu'à la suite de certaines circonstances, je retourne à Los Angeles dans un 1 mois et demi pour 8 jours en plein.
:P J'essaie de planifier un peu mais disons que comme c'est ma 2e fois je ne stresse pas vraiment.
San Francisco donc...en mars 2014, j'avais séjourné à l’hôtel MAJESTIC qui m'avait satisfait car il avait un bon rapport qualité-prix. Pour moins de $100/la nuit, ce hôtel de charme fournit un service impeccable en plus d'une très bonne localisation. Plusieurs lignes de bus s'arrêtent au carrefour adjacent de l'entrée. Le personnel est très professionnel.
Le seul point particulier est le style "victorien" des chambres et de l’hôtel en général, qui même pour San Francisco, est très prononcé car il s'agit d'un hotel "historique" avec des intérieurs très "carte postale" . On aime ou on déteste!
J'ai eu aussi un petit scoop puisqu'à la suite de certaines circonstances, je retourne à Los Angeles dans un 1 mois et demi pour 8 jours en plein.
San Francisco donc...en mars 2014, j'avais séjourné à l’hôtel MAJESTIC qui m'avait satisfait car il avait un bon rapport qualité-prix. Pour moins de $100/la nuit, ce hôtel de charme fournit un service impeccable en plus d'une très bonne localisation. Plusieurs lignes de bus s'arrêtent au carrefour adjacent de l'entrée. Le personnel est très professionnel.
Le seul point particulier est le style "victorien" des chambres et de l’hôtel en général, qui même pour San Francisco, est très prononcé car il s'agit d'un hotel "historique" avec des intérieurs très "carte postale" . On aime ou on déteste!
Carnet Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture: topic9075.html
America, for me, has been the pursuit and catching of happiness. ~Aurora Raigne
- Selena
- Rédactrice
Bon, finalement, pas de Californie pour nous cette année à moiss d'un gros revirement.
mais merci beaucoup pour ton conseil d’hôtel !
Mais je suis super contente pour toi Amazing Max, c'est une super nouvelle !!!! Tu as ouvert un sujet pour que je puisse te féliciter sans dénaturer ce topic ?? :P
mais merci beaucoup pour ton conseil d’hôtel !
Mais je suis super contente pour toi Amazing Max, c'est une super nouvelle !!!! Tu as ouvert un sujet pour que je puisse te féliciter sans dénaturer ce topic ?? :P
Carnet Los Angeles juillet 2014 en cours : https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=8596
- amazingmax
- Rédacteur
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
Ah oui , je comprends Selena...Mais bon tu peux peut-être déjà commencer à étudier les différentes possibilités pour 2016
Oui merci beaucoup Selena...j'ai pas encore ouvert de sujet mais je compte bien en ouvrir un dans les jours qui viennent
D'ailleurs je dois aussi te remercier car je suis replongé dans ton carnet depuis plusieurs semaines pour avoir de nouvelles idées 
Oui merci beaucoup Selena...j'ai pas encore ouvert de sujet mais je compte bien en ouvrir un dans les jours qui viennent
Carnet Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture: topic9075.html
-
karys2229
- Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
- julo40
- Rédacteur
- Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver
Il y a l'Astoria Hôtel à l'entrée de Chinatown.
C'est pas très cher et bien placé. Mais c'est pas le grand luxe non plus
J'y suis allé deux fois.
C'est pas très cher et bien placé. Mais c'est pas le grand luxe non plus
J'y suis allé deux fois.
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
Celui-ci aussi :
https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=2727
Tu peux aussi chercher sur appartement Airbnb.
https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=2727
Tu peux aussi chercher sur appartement Airbnb.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)