Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Réservation sièges
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Juste une question : nous partons sur Lufthansa le 4/9 pour LA et j'ai réservé des sièges pour la partie Francfort > LA et retour
Cela reste-t-il valable pour l'enregistrement ou c'est juste indicatif et il faudra faire quelque chose de spécifique lorsque nous nous enregistrerons (23h avant le départ chez Lufthansa) ?
Mais elles sont bloquées jusqu'à ce qu'on le fasse ou quelqu'un d'autre peut se les approprier s'il s'enregistre avant nous ?
Parce qu'avec le boulot je ne suis pas certain de pouvoir être pile poil le 1er à arriver sur le site de Lufthansa
Je ne sais pas si c'est pareil à chaque fois mais lorsque nous avons pris l'avion au retour, nous n'avions pas pu nous enregistrer sur le site la veille car internet pas top, mais à notre arrivée à LAX lorsque nous nous sommes enregistrées nos places pré-réservées à l'achat étaient toujours disponible!!! Donc je pense que c'est bon!!!
Pareil que jojo, pour les vols retours, je ne me pré-enregistre pas la veille car je ne cours jamais après des accès Internet aux USA et dans les hôtels (je voyage sans PC... enfin jusqu'ici). Et je n'ai jamais eu de soucis d'enregistrement à l'aéroport (mais je suis toujours obligée de passer par un guichet humain, je ne le peux pas le faire sur les bornes).
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)