Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Pizza gorgonzola a écrit :
Bon par contre tous les noms cités me paraissent étrangement simples, donnez nous les noms à coucher dehors des campings et restaurants, Nénette m'avait faite mourir de rire avec ça!!!
rien que pour toi pizza gorgonzola
HUAKA'AI WAHI K'i'iON'io'IONI A WAHI HANAI PIPI
EN FRANCAIS > kuaola ranch lol
Ce n'est pas qu'ici on manque de soleil... mais bon... le soleil là bas c'est quand même vachement mieux.
Et le Haleakala Crater...
Sans parler de la séquence de p'tite danse locale... ahh ça j'adore et j'en rêve !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Aloha !
Merci pour vos messages
Aujourd'hui il a fait vraiment très chaud sur Maui. Donc nous en avons profité pour faire du snokerling et passer notre journée à la plage
En tout cas, c'était génial de nager avec ces poissons
Est ce que vous avez retrouvé Nemo?
Les couleurs m'ont fait penser a ça.
Ça doit être impressionnant de croiser une tortue?!
Par contre, Julo faisait le téméraire en voulant nager avec les requins, mais on s'aperçoit que le photos sont prises avec maximum 1m de fond!
Resterait-il là où il a pied!! :P