A présent je vais parler d'un post important, le budget.
Car je pense que ça peut aider les autres, étant moi même à la recherche de différents budgets pour l'ouest. (juste pour me faire une idée).
Avril 2014
2 adultes + 2 enfants
Avion 2411€ (billets achetés fin Août 2013 bien trop tôt, j'ai pu voir mes billets baisser à 1800€ le même vol fin novembre). Je conseille le site evolutionbilletd'avion.com pour des vols simples (pas de Multi-destinations possibles)
Hôtels 1648 €
Voiture 457€ dont sunpass (nous devions avoir un 4x4 Jeep Gran Cherokee, nous avons eu une catégorie au dessus Chrysler Town & Country + DVD inclus sans supplément

)
Essence 185€ env. 2400 km
Legoland 249€
Universal Studio 286€
Parkings 116€
Wifi Clearwater 28€
Repas + faux frais 866€
Shopping 589€ (on a rhabillé Mr pour l'année ! et Mme s'est un peu lâchée chez Guess

)
Visite Daytona 33€
Airboat Everglades 39€
Budget total env 7000€
Mon avis sur les dépenses :
Le parking est cher sur
Miami beach 70€ x 4 nuits.
Nous avons fait des beaux hôtels et des chaînes plus simples, honnêtement les chaînes telles que Ramada, Holiday inn, La quinta inn sont très bien !!!!
Nous avons pris aucune réservation de parcs à l'avance on voulait se sentir libres et faire au feeling, on aurait pu économiser un peu en réservant à l'avance.
10 nuits d'hôtels ont été réservés sur Hôtel.com ce qui nous a permis de recevoir une nuit gratuite d'une valeur de 120€, à utiliser avant fin Avril 2014.