Salut !!
C'est vrai qu'il faudra prendre 30 à 45 minutes de route pour rejoindre l'entrée sud du parc. C'est ce que nous avons fait lors de notre passage en septembre dernier, et franchement, ca se fait pas trop mal ! Vu les prix pratiqués dans la région, et notamment dans le parc, nous n'avions pas hésité !
2e voyage dans l'ouest
- Piour08
- Météorologue
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Nikon D7300
Mes carnets de voyage aux États-Unis
De Los Angeles à San Francisco en 2015
De Yellowstone à Havasupai en 2016
New York 2017 entre amis
Honeymoon in Hawaii 2018
Mes préparations de voyage aux États-Unis
2020 : Colorado/Utah/Arizona
De Los Angeles à San Francisco en 2015
De Yellowstone à Havasupai en 2016
New York 2017 entre amis
Honeymoon in Hawaii 2018
Mes préparations de voyage aux États-Unis
2020 : Colorado/Utah/Arizona
ok
bon de toute façon l'elkcountry est plein le we, on a pris la derniere chambre dispo le vendredi soir...je crois qu'on va chercher dans Grand Teton du coup!
c'est chaud quand même!
bon de toute façon l'elkcountry est plein le we, on a pris la derniere chambre dispo le vendredi soir...je crois qu'on va chercher dans Grand Teton du coup!
c'est chaud quand même!
- luke06
- Rédacteur
- Vous êtes randonneur(s) : Non
Hello , si j'ai bien comprit
J1 Arrivée à Jackson tard le soir
J2 Jackson
J3 Jackson
J4 route vers Yellowstone
ou J4 Jackson et J5 route vers Yellowstone .
En tout cas en un journée on peut facilement faire tous les points de vue de Jackson jusqu'à Colter Bay Village la route est belle et roulante . Après si vous voulez randonner c'est sur qu'un jour de plus peut vous permettre de faire la marche autour de Jenny Lake ou de faire d'autre secteur. Par contre si c'est en J5 que vous rejoignez Yellowstone alors je ne sais pas si c'est avantageux de changer d'hôtel car le plus pratique serait de trouver vers Old Faithful ou sur West Yellowstone.
Vous avez essayé l'Alpine Motel sur West Yellowstone ? Il est très bien et c'est un bon rapport qualité/prix http://alpinemotelwestyellowstone.com/resevations.htm
J1 Arrivée à Jackson tard le soir
J2 Jackson
J3 Jackson
J4 route vers Yellowstone
ou J4 Jackson et J5 route vers Yellowstone .
En tout cas en un journée on peut facilement faire tous les points de vue de Jackson jusqu'à Colter Bay Village la route est belle et roulante . Après si vous voulez randonner c'est sur qu'un jour de plus peut vous permettre de faire la marche autour de Jenny Lake ou de faire d'autre secteur. Par contre si c'est en J5 que vous rejoignez Yellowstone alors je ne sais pas si c'est avantageux de changer d'hôtel car le plus pratique serait de trouver vers Old Faithful ou sur West Yellowstone.
Vous avez essayé l'Alpine Motel sur West Yellowstone ? Il est très bien et c'est un bon rapport qualité/prix http://alpinemotelwestyellowstone.com/resevations.htm
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
back to Yellowstone 2022
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
alors finalement on fait: J1 jackson, J2 J3 Grand Teton on a trouvé un hotel sur place, puis J4 arrivée à Yellowstone.
là on s'attaque à San Francisco, les prix sont juste hallucinants...
J'adorerais loger en plein centre pour vraiment profiter de la ville, dans union square...nos copains nous suggerent oakland
là on s'attaque à San Francisco, les prix sont juste hallucinants...
J'adorerais loger en plein centre pour vraiment profiter de la ville, dans union square...nos copains nous suggerent oakland
Modifié en dernier par fifetta le 12 févr. 2017, 20:16, modifié 1 fois.
- luke06
- Rédacteur
Hello , à nouveau
Donc vous ne faite que dormir la nuit de votre arrivée sur Jackson. Vous avez trouvé ou ? Car c'est quand même plus vivant Jackson que l'intérieur de Grand Teton
Il y a plus de choix de restaurant , plus de boutique ou faire les courses.

back to Yellowstone 2022
back to Yellowstone 2022
en fait on se disait que pour se balader c'etait mieux de rester sur place...apres on cherche pas non plus l'animation, ça sera pour SF et los angeles lolluke06 a écrit :Hello , à nouveauDonc vous ne faite que dormir la nuit de votre arrivée sur Jackson. Vous avez trouvé ou ? Car c'est quand même plus vivant Jackson que l'intérieur de Grand Teton
Il y a plus de choix de restaurant , plus de boutique ou faire les courses.
- luke06
- Rédacteur
C'est sur mais finalement la route de Jackson vers Teton est belle et rapide. Je disais ça car lors de mon séjour , on avait pas fait les courses à Jackson pour gagner du temps et on a donc fait des courses à Colter et franchement la petite superette n'avait pas grand chose et les prix 

back to Yellowstone 2022
back to Yellowstone 2022
ok! Bon, nos réservations sont annulables mais il est quand même difficile de trouver des hotels abordables, on est déjà en fevrier...luke06 a écrit :C'est sur mais finalement la route de Jackson vers Teton est belle et rapide. Je disais ça car lors de mon séjour , on avait pas fait les courses à Jackson pour gagner du temps et on a donc fait des courses à Colter et franchement la petite superette n'avait pas grand chose et les prix
SInon pour san francisco, quel est le meilleur compromis pour profiter de la ville? Les prix triplent entre oakland et SF...