L'ouest grandiose août 2015
- tomguiss
- Rédacteur
- Vous êtes : Un groupe d'amis
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : SONY SLT-A65V + objectif 18-55mm
traverser en tout cas le Joshua Tree NP du nord au sud après avoir quitté Palm Springs, vous ne le regretterez pas !
De San Francisco à Los Angeles (Via Yosémite/Joshua Tree NP) en aout/septembre 2011
East coast de Boston à Washington DC du 21 octobre au 9 novembre 2012
De Phoenix à Los Angeles du 10 octobre au 27 octobre 2013
7 jours New-York + 2 jours Niagara Falls en mars 2014
De Nashville à Las Vegas en septembre 2015
East coast de Boston à Washington DC du 21 octobre au 9 novembre 2012
De Phoenix à Los Angeles du 10 octobre au 27 octobre 2013
7 jours New-York + 2 jours Niagara Falls en mars 2014
De Nashville à Las Vegas en septembre 2015
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
Hello,
http://www.sunsetbld.com/forum/topic5265.html
Pour les restaurants, tu peux éplucher la rubrique si tu as un peu de temps avant de partir, c'est classé par état et à l'intérieur de chaque état tu trouveras un index avec un bref descriptif et une note :
http://www.sunsetbld.com/forum/avis-res ... icain.html
Celui-ci ? :VW68 a écrit :Seul bémol, notre changement de dernière minute nous impose un hotel bof bof bof à Kingman, le quality Inn, mais bon tant pis, on est quand même ravis de modifier notre itinéraire.![]()
http://www.sunsetbld.com/forum/topic5265.html
Pour les restaurants, tu peux éplucher la rubrique si tu as un peu de temps avant de partir, c'est classé par état et à l'intérieur de chaque état tu trouveras un index avec un bref descriptif et une note :
http://www.sunsetbld.com/forum/avis-res ... icain.html
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
-
- Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Bonjour,
Oui je pense que c'est celui ci, les avis du topic ont l'air pas mal, mais ils datent un peu. Ceux vus sur Tripadvisor sont plus alarmants, mais comme dit mon mari, si on se tape un hotel pourri c'est pas si grave....
J-2
Oui je pense que c'est celui ci, les avis du topic ont l'air pas mal, mais ils datent un peu. Ceux vus sur Tripadvisor sont plus alarmants, mais comme dit mon mari, si on se tape un hotel pourri c'est pas si grave....

J-2

-
- Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Bonjour à tous,
Et voilà, c'est fait..... Et c'était... Merveilleux !!
Nous sommes rentrés depuis une semaine de nos trois semaines dans l'ouest, voyage que nous préparions depuis presque 1 an, mais qui s'est ficelé ã la hâte avec vos précieux conseils.
Résultat : 3 semaines fantastiques, inoubliables et passées sans la moindre encombre avec nos deux ados qui ont été super cool. Nous avons "comme tout le monde" fait l'impasse sur de nombreux points (secondaires) prévus afin d'alléger nos journées ou de mieux en profiter, sans le moindre regret puisqu'avec la conviction..... D'y retourner.
Pour l'instant on continue de savourer et on saoule nos proches.
J'aurai bien aimé faire un carnet de voyage mais mes photos d'amateur (prises avec IPad) n'apporteront rien de nouveau. Néanmoins je ne manquerai pas d'apporter des avis sur les différents hôtels, restaurants, parcs et activités.
Merci, merci et bravo pour l'entraide.
Et voilà, c'est fait..... Et c'était... Merveilleux !!

Nous sommes rentrés depuis une semaine de nos trois semaines dans l'ouest, voyage que nous préparions depuis presque 1 an, mais qui s'est ficelé ã la hâte avec vos précieux conseils.
Résultat : 3 semaines fantastiques, inoubliables et passées sans la moindre encombre avec nos deux ados qui ont été super cool. Nous avons "comme tout le monde" fait l'impasse sur de nombreux points (secondaires) prévus afin d'alléger nos journées ou de mieux en profiter, sans le moindre regret puisqu'avec la conviction..... D'y retourner.

Pour l'instant on continue de savourer et on saoule nos proches.
J'aurai bien aimé faire un carnet de voyage mais mes photos d'amateur (prises avec IPad) n'apporteront rien de nouveau. Néanmoins je ne manquerai pas d'apporter des avis sur les différents hôtels, restaurants, parcs et activités.

Merci, merci et bravo pour l'entraide.

- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
Hello et bon retour ! Contente de savoir que tout s'est magnifiquement passé.
Ça sera avec plaisir pour les avis.
Quant à tes proches, ils n'ont pas fini d'être saoulés je crois.

Ça sera avec plaisir pour les avis.

Quant à tes proches, ils n'ont pas fini d'être saoulés je crois.

Mes carnets de voyage