Super prix British Airways

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Gandalf
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Gandalf »

430 euros par personne pour un Paris-Miami a/r, c'est imbattable non ? 1289 euros pour 3 quoi... :happy

Et quand je simule un Marseille-Miami avec une correspondance, je monte à 1100 euros de plus pour 3 personnes. :blink Ah Marseille et son pauvre contingent de destinations directes... Et encore ça s'est amélioré depuis 10 ans, c'est dire....
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.
[Victor Hugo]
obiwan71
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 600D - objo EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, EF 50mm

Message par obiwan71 »

C'est assez ébouriffant ! Je ne me suis pas encore décidé à craquer. Un départ le 16 juin me fait terriblement de l'oeil. :uns
Je préférerais en toucher un mot aux collègues avant (oui, faut veiller à s'arranger entre gens civilisés, serait mieux qu'on ne parte pas tous en même temps)... mais faut prier pour que que ça ne bouge pas (trop) en 24 heures. Ou poser une option pour l'achat des billets valable pendant 72 heures, telle qu'elle est proposée sur le site de BA. Vous avez déjà utilisé cette option, d'ailleurs ? :wait
JOJO02
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 650D + Sigma 17-70 /// Sony DSC RX100 /// GoPro 4

Message par JOJO02 »

obiwan71 a écrit :C'est assez ébouriffant ! Je ne me suis pas encore décidé à craquer. Un départ le 16 juin me fait terriblement de l'oeil. :uns
Je préférerais en toucher un mot aux collègues avant (oui, faut veiller à s'arranger entre gens civilisés, serait mieux qu'on ne parte pas tous en même temps)... mais faut prier pour que que ça ne bouge pas (trop) en 24 heures. Ou poser une option pour l'achat des billets valable pendant 72 heures, telle qu'elle est proposée sur le site de BA. Vous avez déjà utilisé cette option, d'ailleurs ? :wait
C'est ce que j'avais fait avec United ... J'avais pris une options à 9€ je crois qui me bloquait le prix pendant 1 semaine ... j'avais bien fait car dès le lendemain ça avait pris 400€

Après ton offre peut durer plusieurs jours mais si tu es indécis une option comme ça est pratique ... après je ne connais pas les conditions chez BA
** 05/06.2017 - Semi Marathon Chicago - Région St George / Moab / Yellowstone ** Annulé à l'aéroport : Vol annulé & blessé genou**
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington
* 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - https://picasaweb.google.com/112709559318530785926
* 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US.
* 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/
* 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
JOJO02
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 650D + Sigma 17-70 /// Sony DSC RX100 /// GoPro 4

Message par JOJO02 »

JOJO02 a écrit :Un autre

CDG / New York - A/R Directs : 430€ - Du 04 au 09 Avril 2016 - Vols opérés par American Airlines mais achetés chez British Airways ... alors que les mêmes vols en passant directement par le site de AA sont à 667€ ...

Peut être une résultante de leur petit soucis à Vegas ...

Les joyeusetées des tarifs ...

Comme quoi maintenant, y'a plus de bonne ou mauvaise période ... il faut regarder tous les jours ... quelque soit la période de départ ...

Perso j'ai eu CDG/SFO --- NYC/CDG en vols directs chez United pour Avril 2016 à 531€ ... achetés début aout - prix assez sympa je pense
Les offres sont vraiment tres volatiles maintenant

Celle ci sera restée à peine 12H chez BA ... elle est déjà passée à 549€ - Mais encore dispo à 430€ chez Finnair

En tout cas, il est fortement recommandé de passer directement par la cie et non par des intermédiaires ... en cas de problèmes vous comprendrez vite
** 05/06.2017 - Semi Marathon Chicago - Région St George / Moab / Yellowstone ** Annulé à l'aéroport : Vol annulé & blessé genou**
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington
* 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - https://picasaweb.google.com/112709559318530785926
* 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US.
* 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/
* 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
obiwan71
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 600D - objo EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, EF 50mm

Message par obiwan71 »

Mais quel idiot je fais ! Je vais me pendre... j'ai été assez bête pour ne pas me décider à réserver hier soir (voire ce matin avant de partir), et voilà... plouf.
Je vais me pendre (bis). :blush :blush :blush
Gandalf
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Gandalf »

Nooooooooon ! :cry:
Pareil, j'attendais de rentrer ce soir du boulot pour reserver direct....
Mais quel abruti j'ai été (il est où le smiley qui se tape la tete contre les murs ?!)
Je l'ai mauvaise....
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.
[Victor Hugo]
obiwan71

Message par obiwan71 »

Y a de quoi être dégoûté. Pas gagné pour revoir ce genre de prix ! Et quand on passe à côté d'une occasion pareille (volontairement en plus, je dirai), dur de se résoudre à réserver ensuite des billets à prix plus ou moins "normal". :cry:
JacK35
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : GoPro 5

Message par JacK35 »

Si, ne vous inquiétz pas ! :roll:
En juillet j'ai aussi vu les vols parfaits (heure etc...) à un prix imbattable par British Airways (424€ CDG > Heathrow > NY & LA > Heathrow > CDG)
Et la en septembre ils font le même coup ! Soyez patient et quand vous êtes sûr de vos dates, que le budget est là et que le prix vous convient, sautez dessus ! :happy
Vous vous êtes fait "avoir" 1 fois, pas 2 :wink:
Répondre