Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Super prix British Airways
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Wow !
Elle font réfléchir ces offres ! Nous devions nous décider courant décembre/janvier... que faire ?! choix vraiment cornélien, surtout quand on voit ça:
Je confirme car je viens à l'instant de réserver les miens pour Avril 2016, je pensais déjà avoir fait une belle affaire mais pas autant que les tarifs annoncés ci dessus....
J'ai de mon coté pris des billets Paris - Phoenix via Londres puis Las Vegas - Paris via New York avec de super bons temps d'escale à 564€ par personne
Après avoir gouté au service British Airways cette année je renouvelle les yeux fermés ma confiance envers cette compagnie pour leur sérieux et leur professionnalisme...