Et puis les couleurs des lacs aussi, les reflets, bref une journée top !

J'ai bien bien compris la blague sur la porteluke06 a écrit :un mot MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEQue la nature est belle
![]()
![]()
par contre pas trop lourd de porter la porte toute la journée pour avoir un tel bleu
:P
Merci Itat, oui le coin est magnifique, et à l'automne, ça surpasse toutInTheAirTonight a écrit :Fantastique et de toute beauté![]()
Oui c'était vraiment une journée top, comme celle de la veille avec le train, avec le bon bol d'air en pluslOckl@n a écrit :Superbe randonnée, quelles vues magnifiques![]()
Et puis les couleurs des lacs aussi, les reflets, bref une journée top !
Merci Ronanronan29 a écrit :Oh my god![]()
!! Les couleurs des aspens et des lacs sont hallucinantes !
Bravo pour les photos, et merci pour le partage
Merci Vero, oui je la conseille à tous cette rando, c'est un must, je crois que Walker a prévu d'y traîner ses guêtres très bientôt, si le temps est de la partie, il ne devrait pas être déçuvero60 a écrit :Rien qu'un mot Wouahhhhhhhhhh
Non 2, magnifique![]()
Superbes photos et quelle rando
Nous prendrons le temps de grimper jusqu'à Island Lake !Merci, je te souhaite une aussi belle lumière et les mêmes couleurs d'automne flamboyantes parce-que c'est vraiment magique![]()
Si tu as le temps, n'hésite pas à pousser jusqu'à Island Lake oui, ce n'est jamais que 35-40 min de + AR (plus le temps de pause/photos), comme tu as pu le constater, les deux lacs sont très différents et aussi chouette l'un que l'autre