Et soudain le temps recule et c'est au beau milieu du XIXème siècle que nous atterrissons...
La balade est passionnante, le guide nous gratifiant de nombreuses anecdotes et le paysage, est magnifique, surtout sous ce beau ciel bleu!!!!

Après 3 heures de crapahutage, nous regagnons finalement Silverton ou nous prenons le temps de déjeuner au « fast-food » du coin d’un burger relativement correct!!! On part ensuite à la découverte de la ville et Edith en profite pour promouvoir l’art local en achetant des gravures/sculptures!!!

On file ensuite à la gare pour attraper le train de 2h15PM. La traversée en train à vapeur est superbe, les paysages, somptueux, on en prend plein les yeux!!!

Je bombarde de photos lorsque je découvre, par hasard que la plupart des photos que j’ai prise de la journée ont disparu de ma carte mémoire… Le stress monte, je n’en reviens pas d’avoir perdu toutes mes photos… Bon je suis plutôt du genre à mettre ce genre de tuile de coté et décide de continuer à profiter du paysage, utilisant mon Iphone pour immortaliser la suite de la journée!!!

Nous finissons par rejoindre Durango vers 18h encore émerveillées par notre journée… On prend le temps d’aller se balader avant de filer diner au Denny’s et rejoindre nos pennates!!!