Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Les Brestois, épisode 2, boucle de 6000km à partir de Denver
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
j'ai eu envie de me refaire tout ton carnet d'une traite; Malgré quelques endroits où tu as eu du moins beau temps, je trouve tes photos extras, et avec tes détails du carnet, celui ci en fait une référence à ne pas en douter.
J'espère que tu planifieras encore un voyage là bas qu'on puisse profiter d'un aussi beau carnet.
Me voilà enfin de retour après une panne internet d'une semaine et peu de temps disponible !
Finalement, il y a beaucoup de jolies découvertes dans le Colorado et j'ai noté pas mal de choses qui pourraient m'intéresser pour mon prochain séjour ou le suivant. Nous n'avons pas encore fait notre planning mais c'est clair que tu m'as donné des idées.
Bravo pour les superbes photos et merci pour le partage ! Et la vidéo s'annonce prometteuse avec la musique sympa et le rythme bien balancé...