Depuis Ridgway, nous prenons la direction du Nord (Montrose) puis nous trouvons l'embranchement de la Country Road 10 sans aucun souci. De là, nous roulons un peu dans la vallée avant de commencer à grimper via la piste de Owl Creek Pass.

Qu'à cela ne tienne, on se dit qu'en continuant à monter tout en gardant des yeux le Chimney Rock, on devrait s'en sortir.
Nous pénétrons ensuite en forêt, la piste n'est plus gravillonnée mais reste praticable pour notre Jeep Grand Cherokee. A ce moment là on se dit qu'on a vraiment eu un gros coup de bol qu'Alamo nous ait upgradé !

Nous ne croisons personne jusqu'à un virage où nous voyons un homme en combinaison de camouflage muni d'un arc immense et de flèches…

Nous suivons la piste en forêt et grimpons encore et encore, tranquillement durant… je ne sais pas, un bon moment… quant subitement… youhouuuuu ! Notre fameuse clairière !!!

Une voiture est garée sur le site, un couple de retraités. Après l'épisode du chasseur, au final, je suis contente de voir que nous ne sommes pas les seuls promeneurs dans le coin.

On respecte ses émotions mais c'est toujours un peu embêtant de voir quelqu'un pleurer ainsi devant soi. On discutera encore quelques minutes puis il prendra le chemin du retour. Nous resterons encore un peu, juste question de bien profiter de l'endroit.

Je vous mets quelques photos qui ne vous dépayseront pas nécessairement et ne vous parlerons pas forcément, mais ça permettra au moins de montrer des coins complètement en dehors des sentiers battus.