Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Belgian Waffles: le TR écrit et détaillé (avec photoS)
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
super cette dernière journée, je reste un peu dans l'ambiance comme ça, j'imagine l'ambiance SYFY de la ville, je trouvais déjà que certains endroits étaient un peu " weird " mais la
dommage que vous n'avez pas fait le petit crochet pour voir devils garden avant d'arriver à Escalante. Ca aurait bien meublé votre temps de fin d'après midi
nenette a écrit :
p'tite question ...combien avez vous pris de kilos ?
moi l'an dernier 5 !
Ben bizarrement, j'en n'ai pris aucun, ma mère en a perdu 1 et carole seulement pris 1. Nos organismes sont fait pour les States :p
mickeymouse: Volda en avait marre de conduire vers la fin donc voilà faut bien faire plaisir au conducteur et aux autres (Jona aimait bien glander dans les motels )
Petit problème technique: impossible de faire comme d'hab' et de copier-coller mes images uploadées sur servimg... le fofo met "Impossible de déterminer les dimensions de l’image." Pourtant c'est la même taille que les autres fois!!!