Je viens vous apporter notre expérience été 2015 du 12 au 13/08 sur l'étape Kingman-GC
Nous avons dormi au Quality Inn' et pris la route vers 9h/9h30.
La veille nous avions aussi dinné chez Mr D'z, ( repas moyen mais trop contents de se retrouver dans le décor de notre calendrier

Nous avons visité Seligman où nous avons bu un excellent expresso, fait une pause déjeuner à Williams (chez Jessica's family, que je ne te recommande pas du tout, bien qu'il nous ai laissé de bons souvenirs (pour les anecdotes)), nous n'avons jamais trouvé le hickman (aujourd'hui encore je ne comprends pas...

Nous sommes arrivés en milieu d'après midi à Tusayan (Best western premierGC squire inn), installation et nous avons filé dans le parc 17h, il faisait très beau mais certains endroits étaient humides, il avait semblé t'il plu depuis 3j, nous avons pris la navette jusqu'à HOpi point et sommes revenus à pied jusqu'à Hermist transfert, puis retour Tusayan, découverte de notre premier wendy's. Dodo à 21h45

Bref une chouette journée bien remplie, je précise que nous n'avons jamais speedé.
Le lendemain matin nous sommes retourné vers 9h dans le parc, ballade à pied départ de mather point à southkaibab et retour en navette.
Je pense que les navettes c'est vraiment plus sympa qu'en voiture.
Ce matin il faisait très bon mais légèrement nuageux, et s'en m'en rendre compte j'ai pris un super coup de soleil sur le décolleté, donc méfiance.
Avons déjeuné à Tysayan et quitté GC à 14h en partant nous nous sommes pris une sacrée rincée qui ne nous a pas permis de voir Desert view Tower mais nous avons été ravis d'être épargnés par la pluie pendant nos visites.
Je vous souhaite un SUPER Voyage, (il m'a transformé en Ultra fan de l'ouest)