Le 05/05/2016 (J7)
Ce matin, nous avons prévu The Longhorn Herd.
Il est 9h30 et vu que le troupeau n’arrive qu’à 11h, nous avons largement le temps de refaire un tour.
On se gare comme hier soir au free parking qui se trouve tout au bout d’Exchange Avenue, à gauche avant les escaliers .
Il commence sa ronde
Tout le monde s’aligne sur le bord des trottoirs pour les voir de près.
C’est vrai que c’est très touristique mais elles sont vraiment très belles ces grosses bêtes.
Les rues sont bloquées pour les laisser passer
On continuera notre ballade avec un petit repas sur le pouce dans un des nombreux resto qu’il y a sur STOCKYARDS STATION.
Celle- là se fait gratter le cou
Puis un petit tour au Stockyards Museum.
Il n’y a que pièce à voir dans ce musée avec beaucoup de livres, vidéo bibelot de l’époque.
Mais il donne accès aux corrals derrière.
Puis on décide de faire un tour dans downtown & Water Gardens et avant faire chauffer la CB pour des boots, une paire chacun chez Justin Boots
Tarrant County Courthouse au loin
Celles-ci sont pour moi, Monsieur a pris classiques mais grand confort
On se gare tout près des jardins
Impressionnant à descendre sur ces plots avec le bruit de l’eau autour de nous, le vertige arrive très vite
Downtown
Une salle de spectacles : Bass Performance Hall
Sundance Square
Retour à Stockyards Station à la recherche d’un endroit pour diner.
J’avais lu des choses intéressantes sur Billy Bob’s Texas
C’est parti, on va tester
A l’entrée 2 charmantes jeunes femmes nous accueillent pour nous vendre un ticket d’entrée, 10$/pers.
Ce qui nous donne accès à une énorme pièce où on trouve des jeux : billard ou autres, une piste de danse centrale avec estrade, tout autour des chaises avec tables ou plus à l’écart des petits canapés.
A droite un petit coin pour commander et manger sur place, 28.42 $ pour 2
Sur la piste de danse, tous les texans se mélangent, tous les âges confondus et font des chorégraphies excellentes sur du Country.
Puis un artiste arrive Jon Wolfe et nous avons droit à un concert de Honky tonk
Encore une bonne soirée
Les photos d’intérieur sont de mauvaise qualité car je n’ai pas voulu mettre de flash
Demain, on quitte à regret Fort Worth.