ThomY a écrit :Je ne reviens que ce soir sur le site après un mois et demi bien occupé et outre les magnifiques carnets qui continuent de fleurir, que vois-je? Le carnet de Walker! Yes, je sais déjà que je vais me régaler![]()
Merci ThomY, tu es vraiment trop sympa

Le programme doit beaucoup à tous les échanges et lectures faites sur le forum ; merci Sunset !Rien que le planning déjà![]()

Merci pour ton enthousiasme ! cela me rassure un peu avant de publier la suite !Ouahhh les photos de vos tops. Je savais bien que j'allais me régaler![]()

Encore une découverte faite sur le forum ! C'est franchement top : tu n'as qu'à te consacrer au choix de ton véhicule et tu sors ! Simplement tu fais valider ton formulaire en sortant ... simple et efficace !skip the counter, je ne connaissais pas lors de mon dernier voyage mais la prochaine fois, clairment, j'opterai pour cette formule![]()

C'est dû essentiellement à l'arrivée simultanée de 3 A 380 et donc potentiellement 1500 personnes à traiter ! Donc, pas de bol pour nous ...Arrivée 12H30 à LA - départ d'Alamo 15H45. Oups, ça fait long. Intéressant pour ceux qui pensent pouvoir faire beaucoup de route ou visites dès le premier jour. Dans un aéroport énorme comme LA, c'est une donnée à ne pas négliger... surtout que comme tu le précises il y a les fameux bouchons ensuite.

Bon, on le savait avant ; le lendemain on n'y pensait plus !
Ceci étant, je pense effectivement qu'il ne faut pas être trop optimistes quand on arrive tôt à LA et qu'on a toute la ville à traverser comme c'était le cas pour nous. Je pense dans mes futurs conseils que j'en tiendrai compte.
Encore merci et à bientôt !