Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Winter 2019 in Wonderland
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
une seul parade : un Twix gauche avec un Twix droit dans le même paquet et pas à leur place , cela semble compliqué mais il faut trouver la cache de la marmotte de OF. On m'a dit que seul le ranger le plus âgé , celui qui ressemble à un djeune , sait ou elle se trouve.
L'attaque d'un bison sanguinaire et rare à cette période mais pas inédit. Si tu trouve ce Twix , il suffit de le jeter à l'opposé de toi pour voir le bison changer de route.
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Ho punaise t'as oublié avant ton message le "votre mission si vous l'acceptez"...
C'est l'heure
@6sous : d'où le Twix spécial , le bison ne sait plus sur quel patte danser et il tombe ou change de chemin. Je vois que tu comprends vite
Modifié en dernier par luke06 le 03 juin 2018, 23:22, modifié 3 fois.
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
J'ai éditer le message avant ta question
Pour ceux qui lisent ces mots non non on en prend pas/bois pas de drôle de substance c'est l'effet Yellowstone
Bon, je résume : après son triple axel sur la glace, le bison a des fourmis plein les pattes et c'est le moment idéal pour foncer récupérer le chocolat !
PS : mon explication pour ces propos que d'aucuns pourraient trouver incohérents (Pfff ! ignares !!!) c'est que nous sommes en état de manque, voui, parfaitement, le manque de Yellowstone ça peut provoquer des réactions très violentes