Jour 3 – 4 mai 2017 : Los Angeles : Universal Studios
Hi
Ce jeudi 4 mai est un jour qu’attendait particulièrement ma femme : nous passerons toute la journée aux Universal Studios !
J’ai laissé le reflex à l’appart pour être tranquille lors des attractions. Les photos seront donc exclusivement prises avec mon téléphone.
Et pour cette superbe journée, nous nous sommes fait très plaisir puisque nous avons acheté des tickets VIP Tour experience.
Celui-ci nous donne notamment accès à un parking au plus près de l’entrée du parc :
C’est parti pour cette journée qui sera tout simplement géniale !
Nous nous rendons à une entrée spéciale où l’on nous remet un badge que nous devrons garder sur nous toute la journée :
Nous avons réservé le tour de 9h45 mais avant celui-ci, nous allons profiter du buffet pour le petit-déjeuner :
Nous sommes ensuite dispatchés en 2 groupes, chacun aura son guide pour la journée.
La journée débute par la visite des studios.
Difficile de croire que ces bâtiments sont de faux bâtiments :
Le bâtiment dans Retour vers le Futur 1 qui est foudroyé pour permettre à Marty Mc Fly de rentrer chez lui :
Les dents de la mer :
La guerre des mondes, avec Tom Cruise, décors super bien réalisés :
Avec le studio tour, nous devions visiter la célèbre Wisteria Lane de Desperate Housewives, nous promener même dans la rue, mais pas de bol, il y a avait un tournage ce jour-là

:
A la place, nous allons dans une rue reconstituée, joliment décorée :
Nous allons ensuite visiter un entrepôt de stockage de matériels divers et variés servant pour les tournages :
Nous quittons ensuite cet entrepôt pour visiter le lieu de tournage de la série The Good Place :
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de faire quelques attractions.
Avec notre pass, nous ne ferons pas un instant la queue pour toutes les attractions. Nous passerons même devant les pass Front of the Line.
Nous débutons par Jurassic Park et la Momie qui sont une bonne mise en bouche.
Il est environ midi, l’heure de déjeuner.
Nous nous rendons donc dans un restaurant qui nous est réservé avec des buffets façon Las Vegas.
Extérieur ou intérieur, nous choisirons l’extérieur.