Réveil tardif 6h ç est dimanche non

Au vu des nouvelles quelle me donne je vais changer mes plans. Comme il est tôt , 9h , je me dit pourquoi ne pas tenter ce trail , j ai bien fait car ce pont est vraiment beau. À 10h je suis de retour à la voiture et je me dirige vers Factory Butte pour cela j emprunte la FB rd qui est très roulante. Je suis seul au milieu d un paysage magnifique. Je pousse jusqu'à moonscape , la piste est correcte, et la Whaouu, je ne sais plus sur quelle carnet j ai vu ce lieu mais ces vraiment incroyable . Cette vue est amazing sans le vent je serais resté plus longtemps mais ça souffle fort.
Il est midi quand je me dirige vers Moab , je voulais faire un passage par Mars mais vu l état de la piste j ai fait demi tour. À 13h30 je suis à l hôtel , la chambre est prête, je me repose 2 Mn va faire 2 courses . Je ne reconnais pas la ville de mes souvenirs. À 15h30 je parts faire délicate Arch

Comme pour le live de Zaius il faudra attendre pour les photos.
Pour demain si le temps le permet je fais Arche , Devil s garden le matin et Island l après midi. Et Mardi on ferra ce qu' il manque mais bon il risque plus de pleuvoir que de faire beau Wait and see