Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Road trip Californie + Vegas - aoùt/sept 2009
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
N'ayant pas de "carte dorée", je me pose la question LIS/CDW:
Plutôt que de passer par le loueur et ses tarifs hors de prix pour les couvertures, n'y a-t-il pas possibilité plutot de passer par Mondial Assistance ou autre, pour s'assurer?
Toujours en pleins préparatifs...et je dois avouer que c'est un vrai plaisir, surtout grâce à ce forum!
J'ai une autre petite question:
J'ai réservé chez Alamo, via Ebookers, une Pontiac G6! Je voulais savoir quels véhicules étaient dans la même catégorie, pour avoir une petite idée de sur quoi je pourrais tomber!
La Pontiac G6 est un excellent choix, j'en garde un très bon souvenir lors de mon avant-dernier voyage. Dans la même catégorie, tu as aussi Toyota Corolla et Hyundai Elantra. Mais pour moi, rien ne vaut une américaine
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Bah je me dis qu'une Pontiac G6 avec CDW/LIS compris à 350 euros pour 15 jours je m'en sors pas mal!
Merci pour ta réponse, si j'ia le choix, je resterai sur la Pontiac G6 alors!! Surtout qu'elle m'a l'air plutot confortable, pour faire 4000 bornes, ça a son importance!!
J'ai prévu, lors d'une journée à Page de faire Antelope Canyon! Mais je ne suis pas sur d'avoir le temps de faire les deux (Lower et Upper)! Lequel me conseillez-vous?? Intéret, prix de la visite,...
Et puis bon, si jamais vous me dites que les deux sont incontournables, bah...je me débrouillerai pour faire les deux...
sans hésitation le lower beaucoup plus beau et sa visite se fait librement contrairement au upper. prix en aout 2008 pour notre part: 24 dollars par personne, durée 1h.