Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
PAGE : Red Rock Motel
Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Arizona
- Nom : PAGE - Red Rock Motel - Type : Réservé par mail directement - Dates du séjour : 30 juin 2012 - Prix payé : 90 $ pour un appartement avec 3 chambres - Breakfast : Non - Parking : Oui gratuit - Wifi : Non testé - Environnement : En ville mais rue très calme (toute la ville semble calme vu la chaleur) - Accueil : Très cool - Confort : Three Bedrooms W/Kitchen and Two Baths (nous tenions à 7 personnes sans problèmes)
Climatisation dévastatrice si mise au maximum - Propreté : Normale sans plus, le tout aurait besoin de rénovation - Commentaires : Très bon motel pour séjourner à Page - Idéal pour les familles nombreuses - Notation sur 20 : 15 - Photos :
Oui, comme expliqué plus haut, leur site web (et donc leur email) ne fonctionne plus. Si on veut réserver, pas le choix, il faut le faire par téléphone.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
avez vous gardé une adresse e-mail de la personne qui s'occupe du red rock motel car le site ne marche plus... et j'aurai aimé réservé une chambre. car le téléphone , mon dieu........ :P
Comme leur site web ne fonctionne plus, leur email non plus (l'email appartient au nom de domaine). Donc pour réserver, tu n'as pas le choix, il faut téléphoner.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
personne ne répond au numéro indiqué , je retenterai une prochaine fois ( moi qui avait osé de prendre mon courage pour appeler Merde ) Zaius tu m'as pas facilité la tâche sur ce coup là