Coucou !
Après une brève semaine de vacances, me revoilà !
Pour l'assurance, je voulais juste être sûre que ce qu'on avait pris suffisait !
La semaine dernière, on a réservé l'hôtel à
Monterey ; on a choisi le Howard Johnson Express...
On a aussi acheté un adaptateur, une ceinture en tissu pour mettre de l'argent sous les vêtements, et 2 cadenas TSA pour nos valises ! ça avance
Il nous reste à réserver les hôtels entre
Monterey et
Los Angeles, à
Los Angeles et à
San Diego.
Pour notre étape entre
Monterey et
Los Angeles, on avait dit au début qu'on s'arrêterait vers
San Luis Obispo mais d'après ce que j'ai lu dans les guides, ça a l'air bof... Avez-vous des conseils sur des villes sympas sur la côte, à peu près à égale distance de
Monterey et
Los Angeles ?
Pour
Los Angeles, on a 3 nuits à y passer mais je me disais qu'on pourrait passer la 1ère nuit en dehors de
Los Angeles, dans un motel au nord de la ville pour payer un peu moins cher peut-être... et les 2 autres nuits dans
Los Angeles, dans le même hôtel pour ne pas avoir à laisser les valises dans la voiture. Mais auriez-vous un "quartier" de préférence à me conseiller pour l'hôtel dans LA ? Sachant qu'on y est que 2 jours donc on fera les classiques (un studio, walk of fame,
Beverly Hills). J'ai vu des hôtels pas trop cher dans le quartier d'
Hollywood mais est-ce que c'est un quartier bien fréquenté le soir ?
Une dernière question pour ce soir

^^ J'ai lu dans un autre post que vous parliez du passeport international ! J'ai fais les démarches pour le permis international mais je ne savais qu'un passeport international pouvait être utile aussi : dans quel cas est-il nécessaire ?
Merci !
Bonne soirée !