Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet de voyage de noce Californie
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Pour les navettes vers les outlets, j'ai effectivement trouvé via Viator, mais c'était plus de 20 euros par personnes, et sur le site direct du Fashion Outlet, c'était 12 dollars par personnes, donc on a pris ça finalement (c'est la même navette, mêmes horaires etc).
PS : pour ceux qui partent bientôt, je vous conseille le dernier numéro de GEO Voyages sur l'Ouest Americain...il y a de magnifiques photos ça fait déjà rêver...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Faut-il créer un nouveau topic? Comment on fait pour intégrer les photos?
Merci pour le retour, j'avoue que c'est un peu dur...ça me manque déjà! Mais faire le carnet de voyage va nous permettre de revivre un peu notre voyage!