Mince cette année les Helldorado Days sont du 19 au 21/10, nous y passerons le 23/10

Tans pis

Oui, c'est vrai :Pzaius a écrit :Oui, mais tu vas fêter Halloween là bas, et en plus à L.A. !!!![]()
Au moins, tu seras dans le bain tout de suiteQuant à Sedona, oui, je vais négocier pour avoir un jour de plus par anticipation, et si ça ne fonctionne pas, tanpis, je rentrerai le dimanche avec reprise dès le lendemain !Même pas peur !
![]()
Quelle bonne nouvellezaius a écrit :Vols réservés !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Ca fait bizarre car je pensais faire ça en Février ou même au tout début du printemps. Mais je préfère assurer le coup par rapport à mon employeur, une histoire trop longue à raconter.![]()
Bon... un aller retour Lyon / Paris / Los Angeles chez Air France pour changer !Et sur l'A380 à l'aller !
(et accessoirement pas de TGV au retour... plus jamais la SNCF après un vol de 10 heures !
)
Des vols à 773 €. Sur que j'ai gagné en partie grace au retour depuis L.A. (et non plus depuis Phoenix), j'en reperds forcément un peu. Mais étant donné les circonstances, je ne m'en sors pas si mal.
C'est dingue comme on peut être content de débourser une telle somme dans ces cas là !![]()
Youhouuuuuu !!!!!!!!!!! Ca se rapproche...plus que 10 mois !