Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
5 jours arty et urbain à L. A sans voiture
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Bon dimanche. Un petit "update" rapide à moins de deux semaines de mon voyage dans la cité des anges.
Je suis content de l'itinéraire bâti jusqu'ici en grande partie avec l'aide des sunsetteurs. La cerise sur le gâteau cette semaine a été le "release" des tickets gratuits pour le festival de l'Americian Film Institute qui aura lieu du 6 au 13 novembre. Après quelques efforts pas toujours évidents vu l'affluence sur le site j'ai pu obtenir les tickets pour les films que je voulais en avant première, en gala ou en projection spéciale.
Un pur régal pour le cinéaste que je suis en plus de l'occasion que ça donne de "goûter" Hollywood
Carnet Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture: topic9075.html
America, for me, has been the pursuit and catching of happiness. ~Aurora Raigne
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
(qui répond donc aussi par la même occasion à ma question posée sur mon topic héhé !! ^^ )
Ca sent bon le départ qui approche tout cela !
Et quand je vois les températures à LA, je t'envie.. J'étais justement en train de zoner sur l'appli chaine météo ce matin et c’est encore bien bien chaud !
Selena a écrit :Ohhhhh, en voilà une super nouvelle !!
(qui répond donc aussi par la même occasion à ma question posée sur mon topic héhé !! ^^ )
Ca sent bon le départ qui approche tout cela !
Et quand je vois les températures à LA, je t'envie.. J'étais justement en train de zoner sur l'appli chaine météo ce matin et c’est encore bien bien chaud !
Oui Selena tout avance super vite.
J'ai découvert un peu par hasard ce festival et ça coïncidait avec mes dates.
J'ai aussi vérifié la météo à LA wow je n'en reviens pas. Je comprends pourquoi novembre est "recommandé" par certains sites pour visiter cette ville. Pas trop chaud, ni trop froid et plutôt de bons prix d'hôtels et moins d'affluence.
Merci pour ton aide, tes conseils et ton carnet qui m'aident beaucoup
Carnet Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture: topic9075.html
America, for me, has been the pursuit and catching of happiness. ~Aurora Raigne
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Je ferai toutefois remarquer qu'il a... plu (!) le week-end dernier du côté de la Californie et de Los Angeles. La plupart des habitants étaient franchement ravis de voir ces gouttes tomber dans la mesure où la région connaît une sécheresse historique. J'avais également jeté un oeil à la météo et il est vrai les températures enregistrées en ce moment à LA semblent vraiment chaudes pour la saison (début novembre).