Hello !
Tout d'abord un grand merci pour l'intérêt porté à ce carnet ; je suis heureux qu'il puisse t'aider dans la construction de ton projet 2019.
S'agissant de Goblin Valley, ce que nous en avons retenu (dans le désordre

)
Nous sommes arrivés à la bonne heure, en fin d'après midi avec un beau soleil déclinant, idéal pour les prises de vue. En fait le coup de coeur n'a pas du tout fonctionné car nous avons été (un peu) déçus par la monochromie absolue
Rien ne se détache réellement et, de notre point de vue, le seul truc sympa c'est de se promener et de trouver des "figures" marrantes (il y en a beaucoup !).
Comme c'est très concentré la visite peut se faire assez vite.
Perso, je pense que ça peut être ludique pour une famille avec des enfants (ce n'est pas notre cas).
De mon point de vue encore, il peut s'envisager si on passe à proximité, car n'est pas chronophage en terme de temps passé à le visiter.
Si tu veux, je te mets le lien direct de la page de mon carnet concernée par cette visite ; tu pourras voir nos commentaires ainsi que les photos.
topic11296-224.html#p174982
Remarque : si tu es fan de slot canyon, à proximité immédiate de Goblin (même piste d'accès) il y a
Little wild horse canyon. Un must !
J'espère avoir répondu à ta question ? Dans tous les cas n'hésite pas à me solliciter à nouveau ; je serais ravi de pouvoir t'aider si tu le souhaites.
Très bonne préparation !
@ bientôt !