Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Belgian Waffles: le TR écrit et détaillé (avec photoS)
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Au moins vous avez fini en beauté.... dans la continuité de votre trip !!!
Presque une larme à l'oeil de vous quitter après avoir passé tout l'hiver avec vous, vous m'avez fait tellement rire !
Et je n'oublie pas tous les bons plans et les bonnes adresses....
C'est un super super carnet .
Ah Las Vegas j'ai hâte d'y être ! On connait la ville depuis 2003. Ma moitiée ne voulait pas se marier ailleurs alors j'ai dit oui et je ne le regrette pas . On rerenouvelle nos voeux pour nos 10 ans de . Ton récit est génial . On
sent que tu as apprécié cette ville et l'Ouest en général. Sur nos 16 jours aux States on passe plus d'une semaine entre le Gold Coast (2 nuits) et le Cesar Palace (6 nuits ), c'est notre very good trip !
Encore bravo pour la narration de vos aventures .
Ce carnet est un des meilleurs que j'ai lu et j'en ai lu et vu un bon paquet ici ou ailleurs.
Amicalement.
Le " bouquet final " est à la hauteur de ce qui a précédé ; mention spéciale pour l'interprétation du mode d'emploi des médocs . en cocktail avec le Cuba Libre !!!
Et en plus , ça a marché !!! (il faudra sans doute y consacrer un SINset Guide ... )
Si tu prépares une thèse de pharmacologie , c'est un bon exercice ...et bon courage pour la suite de ta carrière d'étudiante .
J'arrive pas à le croire, mais bientôt ton carnet sera finit.... celà fait depuis le premier article que je suis une fidèle lectrice des exploits des Belgian Waffles. Merci pour toutes ces belles photos, tous ces conseils et toute cette dose de bon humeur!
Chouette carnet!
Je viens de tout m'enfiler en deux jours. J'aime beaucoup ta façon de raconter, ainsi que toutes tes petites robes très "pin-up".
Je suis impatiente de lire ton compte rendu sur l'attraction testée du stratosphère.