De retour du paradis Ouest Américain...

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
wanted

Message par wanted »

Hello
J'arrive un peu après la bataille mais je te félicite pour la qualité de tes photos
On sent que ce ne sont pas les premiers cadrages que tu fais :) Quel matos tu as utilisé par curiosité ?

Je prendrai le temps de parcourir tout ton récit, mais je voulais déjà te féliciter.

:wanted
Wanted et son Roadtrip : 23 jours dans l'ouest en 2009
SF/LA/LV/Grand Canyon/Sedona/Monument Valley/Moab/Arches/Bryce Canyon/Zion/LV/Death Valley/Yosemite/SF

Projet pour aout 2017 : Eclipse solaire totale
Legibus
Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : 2010-2012 : Pana TZ10 ; 2013-2016 Sony RX100 ; 2017- FZ1000

Message par Legibus »

wanted a écrit :Hello
J'arrive un peu après la bataille mais je te félicite pour la qualité de tes photos
On sent que ce ne sont pas les premiers cadrages que tu fais :) Quel matos tu as utilisé par curiosité ?

Je prendrai le temps de parcourir tout ton récit, mais je voulais déjà te féliciter.

:wanted
Salut Wanted, merci pour les compliments :blush :)
Pour le matos, c'est un petit compact TZ1O qui fait de belles photos, en conditions de lumière optimales en tous cas :great
Et Picasa pour un petit coup de contraste supplémentaire quand la brume de chaleur était trop présente :wink:

:flag
Carnet de voyage 2010 : " De retour du paradis Ouest Américain..."
http://www.sunsetbld.com/forum/topic2995.html

Carnet de voyage 2012 : "Back to Paradise...Chicago and the Southwest" (en rade...)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic6510.html

Carnet de voyage 2014 : "Welcome to Colorful Colorado and Land of Enchantment" (en rade bis)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9057.html

Carnet de voyage 2019 : "Contrées du Nord-Ouest américain en camping septembre 2019 (Californie du Nord, Oregon, Idaho, Wyoming, Dakota du Sud"(en cours)
viewtopic.php?f=20&t=13234
julie014

Message par julie014 »

Je viens de passer mon après midi à lire ton carnet de voyage .... il est vraiment top ... je regrette de ne pas passer autant de temps dans les parcs

Grâce à toi, je pense que je vais réevaluer une partie de mon voyage ;)

Merci :clap
Legibus
Rédactrice
Matériel photo / vidéo : 2010-2012 : Pana TZ10 ; 2013-2016 Sony RX100 ; 2017- FZ1000

Message par Legibus »

julie014 a écrit :Je viens de passer mon après midi à lire ton carnet de voyage .... il est vraiment top ... je regrette de ne pas passer autant de temps dans les parcs
Grâce à toi, je pense que je vais réevaluer une partie de mon voyage ;)
Merci :clap
Merci Julie, contente que tu aies apprécié :) 8)
Carnet de voyage 2010 : " De retour du paradis Ouest Américain..."
http://www.sunsetbld.com/forum/topic2995.html

Carnet de voyage 2012 : "Back to Paradise...Chicago and the Southwest" (en rade...)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic6510.html

Carnet de voyage 2014 : "Welcome to Colorful Colorado and Land of Enchantment" (en rade bis)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9057.html

Carnet de voyage 2019 : "Contrées du Nord-Ouest américain en camping septembre 2019 (Californie du Nord, Oregon, Idaho, Wyoming, Dakota du Sud"(en cours)
viewtopic.php?f=20&t=13234
boya64
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)

Message par boya64 »

Je viens de re-parcourir ce carnet, les photos sont fa-bu-leuses. Et le récit passionnant ! Félicitations ! :great
Joelle01500

Message par Joelle01500 »

zaius a écrit :Et un membre de plus dans le club "la série Desperate Housewives est en cours de tournage donc nous passons devant Wisteria Lane sans nous arrêter" !!! :D Je lis ce forum depuis 2 ans, et une seule fois j'ai lu un carnet qui faisait mention de la visite de ces studios. :roll: C'est à se demander pourquoi ils continuent à faire passer les gens devant... si, je sais, c'est juste pour le plaisir (un brin sadique) de nous dire : "Arf, désolé, aujourd'hui on ne peut pas car ils sont en tournage, dommage pour vous". :D
:cry: En ce qui me concerne, je n'ai jamais vu un seul épisode de la série que je ne connais donc que de nom, mais j'ai visité cette partie des studios 2 fois: le 6 octobre 2010 et très récemment le 3 septembre de cette année. C'est effectivement très chouette.
death_in_viegas
Rédactrice
Vous êtes : Un voyageur solitaire

Message par death_in_viegas »

Hello Legibus (rien à voir avec les dragibus?? :D )

Je n'avais pas pris le temps de te féliciter pour ton carnet tout à fait magnifique et excellement bien détaillé!
Les photos qui l'illustrent sont absolument superbes, certes le TZ10 est un très bon appareil mais tu as l'art et la manière du cadrage... encore bravo et surtout merci, personnellement je crois que c'est un de mes carnets préférés sur ce forum! -;-
Je l'ai déjà lu et parcouru à plusieurs reprises et ne m'en lasse pas!
ceciloo84
Rédactrice

Message par ceciloo84 »

Je ne serais pas originale mais je tiens également à te remercier d'avoir partager ton voyage avec nous à travers ce magnifique carnet ! Tes photos sont splendides et on perçoit très bien tout le plaisir que vous avez pu prendre à randonner dans ces paysages somptueux (d'ailleurs mes respects pour toutes ces randos' !).

Je prépare également mon premier trip pour les USA l'année prochaine et vraiment merci pour les bons conseils et les sites internet truffés d'astuces pratiques...Ça n'est également pas un rêve de petite fille et je suis un peu tombé par hasard sur cette destination mais j'avoue que j'en suis déjà accro !
Répondre