Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
De retour du paradis Ouest Américain...
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Hello
J'arrive un peu après la bataille mais je te félicite pour la qualité de tes photos
On sent que ce ne sont pas les premiers cadrages que tu fais Quel matos tu as utilisé par curiosité ?
Je prendrai le temps de parcourir tout ton récit, mais je voulais déjà te féliciter.
wanted a écrit :Hello
J'arrive un peu après la bataille mais je te félicite pour la qualité de tes photos
On sent que ce ne sont pas les premiers cadrages que tu fais Quel matos tu as utilisé par curiosité ?
Je prendrai le temps de parcourir tout ton récit, mais je voulais déjà te féliciter.
Salut Wanted, merci pour les compliments
Pour le matos, c'est un petit compact TZ1O qui fait de belles photos, en conditions de lumière optimales en tous cas
Et Picasa pour un petit coup de contraste supplémentaire quand la brume de chaleur était trop présente
julie014 a écrit :Je viens de passer mon après midi à lire ton carnet de voyage .... il est vraiment top ... je regrette de ne pas passer autant de temps dans les parcs
Grâce à toi, je pense que je vais réevaluer une partie de mon voyage ;)
Merci
zaius a écrit :Et un membre de plus dans le club "la série Desperate Housewives est en cours de tournage donc nous passons devant Wisteria Lane sans nous arrêter" !!! Je lis ce forum depuis 2 ans, et une seule fois j'ai lu un carnet qui faisait mention de la visite de ces studios. C'est à se demander pourquoi ils continuent à faire passer les gens devant... si, je sais, c'est juste pour le plaisir (un brin sadique) de nous dire : "Arf, désolé, aujourd'hui on ne peut pas car ils sont en tournage, dommage pour vous".
En ce qui me concerne, je n'ai jamais vu un seul épisode de la série que je ne connais donc que de nom, mais j'ai visité cette partie des studios 2 fois: le 6 octobre 2010 et très récemment le 3 septembre de cette année. C'est effectivement très chouette.
Je n'avais pas pris le temps de te féliciter pour ton carnet tout à fait magnifique et excellement bien détaillé!
Les photos qui l'illustrent sont absolument superbes, certes le TZ10 est un très bon appareil mais tu as l'art et la manière du cadrage... encore bravo et surtout merci, personnellement je crois que c'est un de mes carnets préférés sur ce forum!
Je l'ai déjà lu et parcouru à plusieurs reprises et ne m'en lasse pas!
Je ne serais pas originale mais je tiens également à te remercier d'avoir partager ton voyage avec nous à travers ce magnifique carnet ! Tes photos sont splendides et on perçoit très bien tout le plaisir que vous avez pu prendre à randonner dans ces paysages somptueux (d'ailleurs mes respects pour toutes ces randos' !).
Je prépare également mon premier trip pour les USA l'année prochaine et vraiment merci pour les bons conseils et les sites internet truffés d'astuces pratiques...Ça n'est également pas un rêve de petite fille et je suis un peu tombé par hasard sur cette destination mais j'avoue que j'en suis déjà accro !