Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Juin 2017: acte 3
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
De mémoire Ed y est passé (je n'ai plus le pseudo exacte en tête, il avait participé au guide Yellowstone avec des photos je crois), voir son carnet donc...
C'est tout ce qui me revient au sujet de Thermopolis.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Oui super rapide c'est clair.
Je vais faire ça tu as raison je n'y avais pas pensé. Merci pour l'idée et il faudra absolument que j'essaie de le tenir à faire mon carnet au retour des fois que qqn soit dans mon cas un jour !