projet de voyage Aout 2017 Colorado Wyoming South Dakota

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
luke06
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

Hello , j'ai loué par eux en Septembre 2016 mais quand je suis arrivé leur locaux était fermé du coup je suis passé par Dollar qui semble être le partenaire de thrifty :D donc pas de souci
Petite question avez vous vu par des intermédiaires ? En vous en inscrivant sur leur newsletter vous pouvez avoir des réductions supplémentaires
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Malika27
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 700d + objectif 18-200 +10-25+filtre polarisant +nd400

Message par Malika27 »

Non pas inscrit sur des newsletters On le fait de suite
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Dollar Thrifty est la société low cost de Hertz depuis 2012.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
stseiya
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200

Message par stseiya »

Hello, je m'incruste. Je regarde sur Carigami en ce moment et je ne vois pas ou s'inscrire à la newletter.
Y a t il sur le site une liste avec les intermediaires sérieux ?
merci
Malika27
Matériel photo / vidéo : Canon 700d + objectif 18-200 +10-25+filtre polarisant +nd400

Message par Malika27 »

Merci pour vos réponses.
Lorsque tu dis que Thrifty est le low Cost de hertz, est ce que cela veut dire que les voiture sont plus anciennes ou les assurances ne sont pas comprises ou moins bien assuré ? 76564396
USADDICT

Message par USADDICT »

Malika27 a écrit :Merci pour vos réponses.
Lorsque tu dis que Thrifty est le low Cost de hertz, est ce que cela veut dire que les voiture sont plus anciennes ou les assurances ne sont pas comprises ou moins bien assuré ? 76564396
Thrifty ou Dollar, c'est la même chose.
Pour avoir eu des voitures chez Dollar, j'ai eu des voitures quasi neuves et les assurances sont comprises selon l'agence par laquelle tu fais ta réservation (Autoeurope comprend les taxes et assurances).
La dernière voiture (louée en Octobre 2016 à Los Angeles) avait 2500 miles, ce qui est très peu.
En 2014, j'avais eu une Mustang avec 1200 miles.
Je repasse par Dollar (via Autoeurope) pour Mai/Juin de cette année.

Les autres loueurs plus chers ne louent pas des voitures avec 0 miles et les voitures sont des modèles identiques les uns par rapport aux autres.
dumette
Rédactrice
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : Panasonic Lumix FZ 200 / GoPro Hero 3 silver

Message par dumette »

JE fais quasiment le meme parcours que toi en juin/juillet et je suis passée par Carigami avec loueur Dollar/Thrifty justement. D'habitude je orends par Alamo mais c'étai absolument hors budget! Les évaluations sur le site sont bonnes donc j'ai décidé de tenter. C'est un gros loueur donc a priori pas trop de mauvaise surprise. Jai pris l'offre avec zero franchise (une trentaine d'euros en plus) et comme ca je suis tranquille!
2011: Californie, Arizona, Utah, Nevada
2014: Californie, Utah, Wyoming
2017: Colorado, Wyoming, South Dakota
2019: Winter Wonderland: 15j en hiver au Yellowstone
2020: Winter Wonderland chapter 2
Malika27

Message par Malika27 »

Merci pour vos réponses. Nous allons donc louer par Thifty

J aurai une autre question. nous voulons faire le train de Durango Silverton. Nous voulons faire l aller en train et le retour en bus

J aimerai savoir quel est le meilleur côté pour profiter au maximum du paysage et aussi quel wagon prendre . Merci pour vos réponses
Répondre