Hello,
Si tu fais la Mulholland Drive en fin de journée après le Lake Hollywood comme indiqué dans ton programme ci-dessus, et si tu es garée au niveau de la North Gate, tu peux rejoindre très facilement la Mulholland Drive qui est toute proche. Tu vas jusqu'où tu as envie puis tu fais demi-tour et reviens par le même chemin.
Voir Carte ICI.
Si tu décides d'y aller 22 mai avant Zuma Beach (Mulholland Drive puis tu rejoins la côte en passant par Malibu creek state park), l'accès sera le même:
CARTE.
Le plus intéressant sont à mon sens les premiers points de vue ensuite, on s'arrête un peu au feeling et selon le timing.
Nevada,Californie, Texas et Louisiane 2017
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- jazzy
- Rédactrice
Merci
topic5559.html
topic5559.html#p60088 Ouest 2012
topic8744.html Floride 2014
Californie Arizona Nouveau Mexique Nevada Mai 2017 topic11712.html
topic5559.html#p60088 Ouest 2012
topic8744.html Floride 2014
Californie Arizona Nouveau Mexique Nevada Mai 2017 topic11712.html